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Protection Adm Directe
Posté : 23 févr. 2008 15:00
par superche
salut, j'ai monté une admission directe sur le TJ, (tjours aussi asthmatique d'ailleurs malgré une ligne Borla et un reset

) mais j'aimerais bien la finir en montant la plaque de protection.
je vois pas trop comment elle se met (special TJ 4.0l) aucun trou de fixation ne correspond, alors avant que je la monte au feeling...
si qqun a monté la meme une photo serait sympa
Re: Protection Adm Directe
Posté : 23 févr. 2008 15:35
par Le GASPI
J'aurai aimé t'aider mais moi c'est un systéme "Green' le filtre est protegé per un cone en allu.
Bon courage y'a bien qq'un qu'à fait ça.
A+

Re: Protection Adm Directe
Posté : 23 févr. 2008 16:26
par Gilles
Comme celà :

Re: Protection Adm Directe
Posté : 23 févr. 2008 16:27
par BICKER
Salut Gaspi,
Tu ne crains pas que ton tuyau aspire de l'eau en passant dans une "grosse flaque"? Ou il y a une protection quelconque que l'on ne voit pas sur la photo ? J'ai le même système que toi, mais c'est ma hantise et je n'ai pas trouvé de solution, à part le snorkel. C'est vrai qu'à Marseille, l'eau est quand même assez rare, mais bon, ...
Re: Protection Adm Directe
Posté : 23 févr. 2008 16:28
par Gilles
le TJ, (tjours aussi asthmatique d'ailleurs malgré une ligne Borla et un reset
Heu...là y'a plus qu'une seule solution....
A+
Re: Protection Adm Directe
Posté : 23 févr. 2008 16:46
par superche
Gilles a écrit :
Heu...là y'a plus qu'une seule solution....
A+
jte vois venir... un V8 ...
sans exagerer j'aimerais qu'il ait autant la sauce que le 4.2l, là j'ai du mal
serait-ce ce

de catalyseur ?
Re: Protection Adm Directe
Posté : 23 févr. 2008 16:50
par Le GASPI
Gilles a écrit :Comme celà :

Faut vraiment tout lui dire

c'est pourtant simple
A+

Re: Protection Adm Directe
Posté : 23 févr. 2008 16:50
par superche
Gilles a écrit :Comme celà :

ça le fait pas sur la mienne, j'ai beau le foutre ds ts les sens, ya rien de bien efficace ni de trous qui tombent en face
ça sent l'adaptation maison, chiiant pour un truc prevu TJ !
Re: Protection Adm Directe
Posté : 23 févr. 2008 16:59
par Le GASPI
BICKER a écrit :Salut Gaspi,
Tu ne crains pas que ton tuyau aspire de l'eau en passant dans une "grosse flaque"? Ou il y a une protection quelconque que l'on ne voit pas sur la photo ? J'ai le même système que toi, mais c'est ma hantise et je n'ai pas trouvé de solution, à part le snorkel. C'est vrai qu'à Marseille, l'eau est quand même assez rare, mais bon, ...
Salut,
T'as raison à part le snorkel, y'à plus qu'à espérer. toi ça va à Marseille moi en Normandie
J'usqu'à ce jour pas de Pb, il faut dire qu'avant que la flotte arrive au niveau du radiateur.
Y'à une solution que j'envisage je vais peut être mettre une écope sur le capot. Il faut que
j'en trouve une qui soit efficace et esthetique. Je vais peut être piquer celle du 4x4 de madame
J'ai peur qu'elle apprécie pas. Pourtant ça le ferait bien.
A+

Re: Protection Adm Directe
Posté : 23 févr. 2008 18:38
par Gilles
jte vois venir... un V8 ...
Exactement
A+
Re: Protection Adm Directe
Posté : 23 févr. 2008 18:40
par Gilles
ça le fait pas sur la mienne, j'ai beau le foutre ds ts les sens, ya rien de bien efficace ni de trous qui tombent en face
Sur le mien, tout tombait pile, même pas besoin de percer le moindre trou, tout allait dans les fixations d'origine de la boite à air
A+
Re: Protection Adm Directe
Posté : 24 févr. 2008 19:37
par reeko
Elle est de quelle marque ton admi fred ?
J'ai l'impression que ca se pose par dessus le filtre cônique un peu dans ce genre là :

Re: Protection Adm Directe
Posté : 24 févr. 2008 21:13
par superche
c cela kamarade

, mis à part le coude en Alu, le pbleme c qu'ils marquent TJ sur le carton, et que les trous prevus ne correspondent pas,
s'ils avaient marqué "Universel" j'aurais meme pas posé la question, 3 coups de perceuse et puis voilà ! là j'me suis dit ya une astuce !
bon jvais là fixer kom sur ta photo, je dirai que c'est ta faute si ça va pas
sinon, pas d'idee pour transformer le moteur electrique du TJ à part un kit NOOS ?
Re: Protection Adm Directe
Posté : 24 févr. 2008 21:35
par reeko
superche a écrit :sinon, pas d'idee pour transformer le moteur electrique du TJ à part un kit NOOS ?
Tu veux mon 2.5L
Le problème des TJ, c'est qu'ils sont en 3.07 contre 3.55 pour les YJ, tout çà pour un truc qui sert à rien qu'ils appellent l'économie d'essence... pour peu que tu mettes des gros pneus çà rame vite. Mais le truc c'est qu'aux usa tu pouvais l'acheter en concession avec des 30" et ils te mettaient les cc en 3.73 à ce moment là. Mais bon ici la jeep avec des gros pneus ils connaissent pas

Re: Protection Adm Directe
Posté : 24 févr. 2008 22:05
par superche
le pbleme, c que mon 4.2l a les memes couples coniques et les memes roues en 32 alors je vois bien que le TJ se fout de ma gueule, il essaye de me faire pleurer pour se faire changer les CC mais je l'ai essayé en l'achetant avec des 235 et c'etait dejà pareil ! Alors ils ont interet de se reveiller les 180 canassons

c encore pire que le 4l boitoto du che (qui marche dejà mieux depuis un reset un le kick-down reglé à fond)
je sais bien qu'ici, tt le monde ne voit que par le 4.0l à part les V8tistes mais franchement il ne merite pas la pub aveugle qu'on lui fait...
Ok je sors
mais si qqun a une idde simple pour transformer les percherons...