silencieux
silencieux
bonjour les amis
je voudrais changer mon silencieux par quelques chose de plus petaradant (dinomax super turbo) mais je ne sais quel diametre et reference choisir pour mon wrangler sahara 4,0l de 2003 ! si quelqu'un peut me balancer le lien vers la bonne reference ce serait vraiment très sympa (en meme temps qu'il me laisse son mail pour que je lui envoi quelques bouteilles de blancs d'alsace !!)
d'autre part, sur mes jantes d'origine que puis je monter comme diametre de pneu mixte ?
merci par avance
je voudrais changer mon silencieux par quelques chose de plus petaradant (dinomax super turbo) mais je ne sais quel diametre et reference choisir pour mon wrangler sahara 4,0l de 2003 ! si quelqu'un peut me balancer le lien vers la bonne reference ce serait vraiment très sympa (en meme temps qu'il me laisse son mail pour que je lui envoi quelques bouteilles de blancs d'alsace !!)
d'autre part, sur mes jantes d'origine que puis je monter comme diametre de pneu mixte ?
merci par avance
Re: silencieux
J'ai changé le mien y a pas longtemps, 2 1/4 si mes souvenirs sont bon, commandé aux USA chez Summit, livré dans la semaine.
Pour les bouteilles de blanc, si ton pseudo reflète ta ville, je suis à 10 bornes
Pour les bouteilles de blanc, si ton pseudo reflète ta ville, je suis à 10 bornes

Plus tu pédales moins fort, moins t' avances plus vite.
http://store.summitracing.com/egnsearch ... wordSearch
ce serait cela ? est ce que ca suffit pour le son ou faut il changer toute la ligne ?
ce serait cela ? est ce que ca suffit pour le son ou faut il changer toute la ligne ?
- Geoffray
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
Si c'est pour le son, le mieux c'est de couper au dessus du cata
Plus sérieusement, avec un collecteur inox, un cata HiFlow et un Dynomax SuperTurbo, je n'ai pas vu énormément de différence qu'aver simplement le silencieux. Ni en bruit (ha si le 4L toussote un peu comme un V8 avec le collecteur), ni en performance.

Plus sérieusement, avec un collecteur inox, un cata HiFlow et un Dynomax SuperTurbo, je n'ai pas vu énormément de différence qu'aver simplement le silencieux. Ni en bruit (ha si le 4L toussote un peu comme un V8 avec le collecteur), ni en performance.
Je t'assure qu'au niveau du son c'est laaaaaaaaaaaaaaaargement suffisant, moi je roule ouvert toute l'année et c'est des fois limite!!!!!! 

avec!!! ca fait un bruit profond et rauque!!! 

- LEMARC ERIC
- Chrome accessories
- Réactions :
SALUT!monté un silencieux arr borla samedi dernier.
balade un peut bruillante dimanche
mais qu elle joli bruit
balade un peut bruillante dimanche

mais qu elle joli bruit

yj 2.5 92 softtop.rehausse 2''5.jumelles asp+1''.durites avia.borla arr.
du pays ou il ne pleut jamais
du pays ou il ne pleut jamais