Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut à vous, jeepers. c'est coolos d'avoir répondu, ça conforte mon idée d'acheter et dès que possible. pour le moment je suis encore en martinique pour 4 mois mais je commence à regarder les annonces pour trouver la perle dès que j'arrive à bayonne.....
merci à tous a+
hanghus a écrit :salut à vous, jeepers. c'est coolos d'avoir répondu, ça conforte mon idée d'acheter et dès que possible. pour le moment je suis encore en martinique pour 4 mois mais je commence à regarder les annonces pour trouver la perle dès que j'arrive à bayonne.....
merci à tous a+
tu serais pas mili par hasard toi
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!