Page 1 sur 1
Panne à la c_n!!
Posté : 29 mars 2005 13:31
par corsicajeepers
salut, ce week en lors de ma sortie, aprés avoir fait 300m de piste, mon cherokee a calé et impossible de redémarrer! aprés une heure de nettoyage de l'allumage + bougie + filtre à essence, je me suis aperçu qu'une cosse était débranchée au niveau de la résistance située à droite du filtre à air.
heureusement que le reste de la journée c'est bien passée, je me suis défoulé dans les bourbiers

Posté : 29 mars 2005 15:08
par Yoyo
Tu a fait mal au bourbier je suppose apres

Posté : 29 mars 2005 15:56
par corsicajeepers
ho oui, ho oui!!!

Posté : 30 mars 2005 00:12
par cjmania
salut j ai bricolé sur ton ancien cj ( le bleu ) il est dans un sale etat !!
tu pourrai me dire ou tu a trouvé le parchoc avant ???
un jour il faudrai se faire une sortie ensemble ! si ca te dis ??
Posté : 30 mars 2005 08:51
par corsicajeepers
dans un sale état? c'est a dire? jp a eu un accident?
Pour une rando ensemble, pas de probléme on peut voir ça, au contraire!!

Posté : 30 mars 2005 12:55
par andre
j'ai eu le même genre de problème:
depuis quelques temps ma jeep craignait l'humidité, à chaque pluie ...grosses difficultés pour démarrer.
et ce week end de Pacques, la vraie galère:
rien à faire pour mettre en route, j'y ai bouffé ma batterie qui aurait dû être changée depuis longtemps car elle avait fait son temps...
donc achat nouvelle batterie mais rien n'y fait...les boules...
finalement après avoir nettoyé toutes les causses électriques à grand renfort de WD4 , démonté et séché la tête de delco, dépoussiéré le filtre à air, tapé avec un marteau sur le carburateur ( c'est un conseil de mon garagiste: veridique çà s'invente pas!!)
...çà a fini par redémarrer...ouf , j'ai cru que j'allais pas pouvoir faire mon petit franchissement pascal...

Posté : 30 mars 2005 21:31
par belgianjeeper

Comment à tu fait André pour taper sur le carburateur d'un moteur à injection ???
Posté : 30 mars 2005 21:35
par cjmania
ne t inquiéte pas !!! je parlé de la rouille ,des fuite etc !!! de l état général , ca fait de la peine !(c est moi qui ta claxoné dans une mini bleu a pietranera )
Posté : 31 mars 2005 07:04
par arcameca
Salut,
belgianjeeper a écrit :
Comment à tu fait André pour taper sur le carburateur d'un moteur à injection ???
C'est une injection monopoint, donc ni plus ni moins qu'un carbu avec un injecteur à la place du gicleur (si je dit pas une co----rie).
A+.
Posté : 31 mars 2005 09:09
par corsicajeepers
excuses moi, comme je ne connais personne qui possede une mini je n'ai pas répondu, mais je n'y manquerais pas la prochaine fois
pour ce qui est de l'état du cj7 de jp, les vieilles voitures demandent un entretien régulier ce n'est pas toujours façile! à l'époque ou elle m'appartenait, j'avais refais une peinture compléte et blaxonné l'intérieur.