identification du pont
identification du pont
salut a tous
est ce que quelqu'un pourrais me dire comment identifier ls ponts sur ma jeep
pour avoir le modeles exact afin de pouvoir commander un powertrax sans faire d'erreur
merçi
est ce que quelqu'un pourrais me dire comment identifier ls ponts sur ma jeep
pour avoir le modeles exact afin de pouvoir commander un powertrax sans faire d'erreur
merçi
- Jeepeur013
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
- Localisation : SALON de Provence (13) - Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!
slt
merci gros pour ta reponse net et precise mais après un petit tour dns la FAQ je n'ai vu que ds reponses d'ordre généralr traitant du site
alors éclair moi si tu veux!!
quant a la petite plaque vissée sur ls ponts je la possède bien
mais ce n'est qu'une suite de numero a environ 6 ou 7 chiffres alors que dois- je en deduire !!!
merci gros pour ta reponse net et precise mais après un petit tour dns la FAQ je n'ai vu que ds reponses d'ordre généralr traitant du site
alors éclair moi si tu veux!!
quant a la petite plaque vissée sur ls ponts je la possède bien
mais ce n'est qu'une suite de numero a environ 6 ou 7 chiffres alors que dois- je en deduire !!!
- riton
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Sur le pont AR, le type est gravé dans la fonte, en haut et à gauche du couvercle du différentiel.
Ex : sur mon ZJ : 35C (pour dana35 C-clips)
Ex : sur mon ZJ : 35C (pour dana35 C-clips)

Riton
CJ7 4,2L Renegade BVM 1982 stock ! ) vendue mais je la regrette déjà...

(ex-ZJ 4,0L limited 93)
http://perso.orange.fr/artistedudimanche
http://www.cherokee-fr.com?p=0002f
salut
je parlais de ça:
http://www.jeepmania.com.debian.maxserv ... php?t=2935
d autre part si tu donnais le modele de ta Jeep et son annee de mise ne circulation on pourrait peut etre t aider!
ps:je n ai vu aucun sujet traitant du site dans la FAQ et Dieu sait si je traine sur le forum
pascal
je parlais de ça:
http://www.jeepmania.com.debian.maxserv ... php?t=2935
d autre part si tu donnais le modele de ta Jeep et son annee de mise ne circulation on pourrait peut etre t aider!

ps:je n ai vu aucun sujet traitant du site dans la FAQ et Dieu sait si je traine sur le forum

pascal
ok merci riton pour la precision
quant a toi pascal tu me disais toi meme dns ton premier message de regarder dns la FAQ alors moi bete et discipliner je regarde!!
maintenant sur le lien que tu ma envoyer si je doit demonter mon couvercle de pont pour regarder a quelle forme correspont le joint j'ai pas fini!!
je vais opter pour la solution a riton......!!!!!
precision ma jeep est un wrangler de 89 yj
mais comme je dois etre sur du modele de pont pour commander un powertrax je prefererais trouver le type exact de celui ci graver dessus
en attendant merci encore
quant a toi pascal tu me disais toi meme dns ton premier message de regarder dns la FAQ alors moi bete et discipliner je regarde!!
maintenant sur le lien que tu ma envoyer si je doit demonter mon couvercle de pont pour regarder a quelle forme correspont le joint j'ai pas fini!!
je vais opter pour la solution a riton......!!!!!
precision ma jeep est un wrangler de 89 yj
mais comme je dois etre sur du modele de pont pour commander un powertrax je prefererais trouver le type exact de celui ci graver dessus
en attendant merci encore
- reddiamond
- Diff lockers
- Réactions :
pascal tu as tout faux en 89 pas de clipgros a écrit :voila:Wrangler 89
dana 30 a l avant verrouillable par poumon
dana 35 C CLIP a l arriere
l image a laquelle je t renvoie donne une idee selon la forme et le nombre de boulons
mais j ai noté ,je ne te derangerais plus...............promis
pascal

et un jaune de plus
wrangler yj 2.5 1989
kit warn 4 pouces + 2 ARB et 4 simex 35
kit warn 4 pouces + 2 ARB et 4 simex 35