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Voilà je suis toujours dans l'idée de changer ma boite BA10/5 de mon YJ 4.2l par une boite AX15, mais en plus il faut que je change la B.T car la sortie de ma BA10/5 est en 21 cannelures (sur une AX15 23 cannelures et vu le prix du pignon de sortie autant chercher un ensemble boite + boite de tranfert) d'ou ma question :
Comment voir la difference exterieurement entre un ensemble boite+B.T d'une BA10/5+NP231 (21 cannelures), d'une AX5+NP231 (21 cannelures) et une AX15+NP231 (23 cannelures). J'ai peut-être trouvé mais je ne voudrais pas me faire rouler (c'est on jamais, c'est la crise ).
Mis à part le fait de vérifier sur les étiquettes alu d'indentification , y a t'il un détail flagrand qui pourrait me permettre de ne pas me tromper .
Merci A+
Wrangler YJ 4.2l de 1987
Weber38/38, Réhausse R.E Extreme duty 2.5", B.L 1.5", Amortisseurs Shyjaker
C'est tout pour l'instant.