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DES PAMPERS POUR L'INDIEN...

Posté : 06 mai 2005 16:32
par andre
Depuis que je suis rentré de Chambon, j'ai mon Cheyenne
qui souffre d'incontinence...!!!
:consterné:
Quand je coupe le moteur à chaud , çà pisse environ
un demi verre sous la pompe à eau et çà vient pas de la durite qui est neuve.
Tant que le moteur est en marche, tout va bien, même
pas une goutte,
c'est uniquement à l'arrêt du moteur...

Si quelqu'un a une idée ... :reflexion:

Posté : 06 mai 2005 16:54
par redmostro
Salut andre,

J'y connais pas grand chose, mais a mon avis c'est la pompe
à eau qui est naze,

J'ai eu les meme symptomes il n'y a pas tres longtemps avec mon wrangler, au debut une petite fuite de rien du tout et a la fin,
un deluge........ :?

Voila @+

Posté : 06 mai 2005 17:20
par andre
c'est bien ce que je craignais ... :ohnon: merci pour ta réponse,
j'aurais aimé que ce soit qu'un problème de joint...

et çà va chiffrer dans les combien ?

Posté : 06 mai 2005 17:30
par vincent666
salut

sur la pompe il y a un trou de mise a l'air libre cela doit etre de la que ca fuit,surtout ne pas boucher,changer la pompe .

vincent666 :?

Posté : 06 mai 2005 18:18
par redmostro
RE....
et çà va chiffrer dans les combien ?

Le tarif ICR,

Pour le 2.5l 87-90 courroie trapezoïdale: 92€,
et courroie plate 115€

Je trouvais c est tarifs relativement correcte, apres tout depend si tu le fait toi meme ou par un pro, pour ma part chez un pro, c'est plus sur...
et profites en pour faire une vidange complete du circuit, c'est utile,
j'ai eu la surprise de voir l'eau coulée de mon radiateur (marron) l'interieur entierement rouillé, ca aide pas a entrenir la pompe.....

Voila j'espere t'avoir un peut aidé, @+

Red

Posté : 06 mai 2005 19:37
par gros
salut Andre
ca peut etre le calorstat qui coince.ta jeep chauffe t elle?
je pense que si la pom est rincée ca devrait fuir aussi quand elle tourne.
un calorstat mal ouvert peut te mettre le circuit en surpression .
pascal

Posté : 06 mai 2005 20:12
par JEEPER77
salut pas dur de demonter la pompe pour voir ce qui cloche ca peut etre le joint torique de la pompe @++++++

Posté : 06 mai 2005 20:36
par redmostro
la pompe ne fuit pas forcement en roulant meme si elle est morte.....
je m'en serai rendu compte,

Mais bon chaques cas peut etre different, par contre je viens de tel a mon ami garagiste et Jeeper77 pourrait avoir raison, pour le joint....
Mais tu le sauras qu'en demontant,


Salut a tous bonne soirée

Posté : 25 mai 2005 16:46
par andre
çà y est, j'ai enfin récupéré ma jeep...15 jours sans cheyenne !!! j'ai failli mourir ... :(

pompe à eau neuve, je crois qu'elle est venue à la nage de l' OHIO...
remplacée dans la journée par mon garagiste.

Je sais pas encore le prix: j'attends la douloureuse ...

Posté : 06 juin 2005 15:41
par andre
çà y est , douloureuse reçue..........;

il me semble que le prix est correct:

pompe facturée 116 euros ht plus 2 heures de main d'oeuvre plus liquide de refroidissement plus graissage transmission et pont:
le tout 240 TTC.

...et c'est parti pour 100.000 bornes ... :1:

Posté : 06 juin 2005 17:46
par andre
Daace a écrit :C'est bien tu seras au point pour dimanche...

Amicalement
...pas de problème,
on va les dégouter avec nos jeeps... :1:

il faut qu'on reparle du lieu et du jour du RDV,
c'est toujours OK pour samedi ou tu ne peux venir que dimanche ?