Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous possesseurs de Jeep alcooliques !!
J'ai un petit service à vous demander
Je cherche un Jeeper qui aurait un peu de temps à perdre pour que je puisse tester de brancher un kit change2e85 6 cylindres sur mon tout jeune cherokee même pas majeur (à peine 12 ans) pour qu'elle puisse enfin gouter à l'ivresse de l'alcool et du plein à 0,85€/L
Merci d'avance aux jeeps et jeepers dévoués !
Eric
Modifié en dernier par reeko le 14 févr. 2010 14:31, modifié 2 fois.
reeko a écrit :Salut à tous possesseurs de Jeep alcooliques !!
J'ai un petit service à vous demander
Je cherche un Jeeper qui aurait un peu de temps à perdre pour que je puisse tester de brancher un kit change2e85 6 cylindres sur mon tout jeune cherokee même pas majeur (à peine 12 ans) pour qu'elle puisse enfin gouter à l'ivresse de l'alcool et du plein à 0,85€/L
Merci d'avance aux jeeps et jeepers dévoués !
Eric
achète un gazoil !!!!!!
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.
désolé mais je mets quatre pleins sur cinq en moyenne avec de l'E85 sur mon wrangler 4.0l de 91 et j'ai pas le kit machin chose, j'ai d'ailleurs pas de kit du tout......
et bizarre ça marche normalement..............
un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous......
désolé mais je mets quatre pleins sur cinq en moyenne avec de l'E85 sur mon wrangler 4.0l de 91 et j'ai pas le kit machin chose, j'ai d'ailleurs pas de kit du tout......
et bizarre ça marche normalement..............
Laisse le il est jaloux avec son p'tit diesel qui crache tout noir
Fais attention quand même à rouler sans kit, installe au moins un mano de richesse sur la sonde pour contrôler, j'ai déjà roulé sans kit à l'e85 pur sans qu'il me fasse aucun voyant check engine et sans pour autant que ca se voit, et pourtant j'étais complètement pauvre en open loop et effectivement ca se ressentait en reprise.
Up, comme on dit dans les forums pour avoir l'air cool
Bon j'élargis la recherche à ceux qui auraient un kit EthanolBox, Whitelightning, Dan Lorenzo, bref, un kit ethanol pour un 4.0L qui pourrait me le preter 2h le temps de faire un essai (donc dans l'IDF idéalement, pour pas se faire chier a faire bosser la Poste)