Divers points de graissage sur TJ ??
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Compass
Divers points de graissage sur TJ ??
Bonjour à tous,
Je reviens du contrôle technique... rien de grave, juste un jeu mineur au niveau de la rotule avant, il faut juste mettre un peu de graisse au niveau du graisseur d'après le responsable du centre de contrôle technique. Avez vous des photos de cette partie, et tant que j'y suis, auriez vous un schéma de tous les graisseur d'un jeep TJ, afin que je les graisse tous. Je n'ai rien trouvé sur le moteur de recherche.
Merci
Je reviens du contrôle technique... rien de grave, juste un jeu mineur au niveau de la rotule avant, il faut juste mettre un peu de graisse au niveau du graisseur d'après le responsable du centre de contrôle technique. Avez vous des photos de cette partie, et tant que j'y suis, auriez vous un schéma de tous les graisseur d'un jeep TJ, afin que je les graisse tous. Je n'ai rien trouvé sur le moteur de recherche.
Merci
Wrangler TJ 2004 Sahara BVA 4.0L, rehaussée avec cales de 1.7 pouce, pneus en 31
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Re: Divers points de graissage sur TJ ??
Personne pour me répondre ??? vous ne graissez pas les différents points de graissage de votre jeep ???
Pour ceux qui le font, quel type de graisse utilisez vous ?
Merci
Pour ceux qui le font, quel type de graisse utilisez vous ?
Merci
Wrangler TJ 2004 Sahara BVA 4.0L, rehaussée avec cales de 1.7 pouce, pneus en 31
- napalm_45
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Salut à toi,
Il faut prendre de la graisse en cartouche, tu en trouve partout (meme en supermarché). Si tu fais du TT il faut graisser tres régulèrement!!!!
Il faut prendre de la graisse en cartouche, tu en trouve partout (meme en supermarché). Si tu fais du TT il faut graisser tres régulèrement!!!!

-
- Moab dreamer
- Réactions :

Vola un schéma de graissage....
Pour YJ mais pas forcément très différents d'un TJ....
De toute facon, tu met ton nez en dessous et la ou tu trouve des graisseurs, tu chasse la vieille graisse par de la neuve....
Une pompe a graisse chez Casto merlin brico (env 20 euros) et une cartouche de graisse (de la bleu si tu veut, a env 10 euros)..
Et comme le dit Napalm, si tt gras, alors bien graissé...
TJ 4.0 l Sport (2002)
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
et ouep en TT c'est comme en amour en plus de l'entrainement il vaut mieux tout bien graisser quand on s'aventure en terrain boueux ou humide .............
ça évite de s'embourber, de rester coincer ou pire de casser quelque chose..... (bien sur je parlais de l'auto)

ça évite de s'embourber, de rester coincer ou pire de casser quelque chose..... (bien sur je parlais de l'auto)

un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous......
- napalm_45
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
isurus94 a écrit :et ouep en TT c'est comme en amour en plus de l'entrainement il vaut mieux tout bien graisser quand on s'aventure en terrain boueux ou humide .............![]()
ça évite de s'embourber, de rester coincer ou pire de casser quelque chose..... (bien sur je parlais de l'auto)![]()
![]()

- tj666
- Duke of Moab
- Réactions :
- Modèle : TJ
Salut
Effectivement il faut graisser assez souvent (moi 3 4 fois par an voir plus)surtout si comme moi
tu habites dans une region ou les routes sont super(trop trop trop) salées et que comme moi t es un fou du karcher(c est a peu pres la seule chose que je sache faire)
Effectivement il faut graisser assez souvent (moi 3 4 fois par an voir plus)surtout si comme moi
tu habites dans une region ou les routes sont super(trop trop trop) salées et que comme moi t es un fou du karcher(c est a peu pres la seule chose que je sache faire)
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
- Le GASPI
- La retraite, ça rend bête!
- Réactions :
Faire le graissage c'est bien, mais c'est pas ça qui va réduire les jeux existants
Par contre le mec du CT à été sympa , il aurait pu faire faire la réparation.
A+

Par contre le mec du CT à été sympa , il aurait pu faire faire la réparation.
A+