Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour à tous les jeepers
Un ami viens de me donner un jeep ZJ 4.0 L de 95 ou j'ai quelques réparations carrosseries suite à un accrochage . Je suis allé le chercher ce matin à Marseille et sur le chemin du retour au bout ded 50 KM j'ai eu un gros souci, une fuite importante en sortie de boite je pense! (je ne suis pas un bon mecano) et la boite de transfert je crois! enfin bref le moteur tourne nickel ,mais impossible d'avancer en mode Drive et autres rapport .Est ce que quelqu'un peu m'aiguiller sur ce qu'il faut faire.je vous dis pas grave les boules !!!
C'est pas très grave, loin de là. C'est sûrement le joint entre la BA et la BT, il se change très facilement, mais il faut déposer la BT, rien de difficile, c'est fait en 2H 1/2 sans outillage particulier ni équipement (avec c'est mieux bien sûr!)
Merci d'avoir répondu Barbazan
mais je rectifie le tir,la fuite vient plutôt entre la boite et le bloc moteur,l' huile n'était pas noir mais plutôt rouge rosé,est ce que tu pense que c'est juste un joint ,je pense que je vais donner un coup de karcher dessous et dessus le moteur (il est crade !) remettre de l' huile dans la boite et voir d' ou elle sort.
Ah! Là ça va être plus pénible.....! Car c'est dépose de la boîte, et voir d'ou cela fuit! En principe joint spi de liaison avec la queue de convertisseur. Avec un peu de chance tu as simplement trop d'huile dans la boîte et ça sort par le reniflard, mais bon.........