Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Jérémie a écrit :Beau swap, mais je suis pas certain que le V12 soit un plus en TT...
non c'est même sure mais la sonorité doit être sympas
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
SEB7609 a écrit :le v12 était il nécessaire pour "seulement" 300ch
non mais c'est simplement, à mon avis, pour le fun d'avoir mis un V12 car pour moi seul un bon V8 comme on les aime aurais suffit
www.jeeperdays.com
jeeper 59 a écrit :moué ou un vrai v12 genre comme ceux des viper ou pick up dodge (un truc us ecologiquement incorrect quoi )
c'est pas faut
www.jeeperdays.com
micchevy a écrit :mais le moteur d'une viper ou dodge est un V10 et non un V12
cela dit, il marche tres fort
v 10 oui enfin il est deja plus puissant que le bmw donc peu importe le nombre de cylindre et a deja fais ces preuve sur les vehicules lourds dodge ram donc le petit v12 bmw a part pour la frime bof et en plus la mecanique allemande et susceptible, la mechanique us elle bouffe tout (sauf le mazout )
dieu créa la terre et il trouva ca bien...puis après quelque siecles trouvai qu'il manquait quelque chose pour aller dessus alors il créa la JEEP