Page 1 sur 1
wrangler V12
Posté : 20 juin 2010 12:17
par Yoyo
Re: wrangler V12
Posté : 20 juin 2010 16:23
par Jérémie
Beau swap, mais je suis pas certain que le V12 soit un plus en TT...

Re: wrangler V12
Posté : 20 juin 2010 16:43
par Yoyo
Jérémie a écrit :Beau swap, mais je suis pas certain que le V12 soit un plus en TT...

non c'est même sure mais la sonorité doit être sympas

Re: wrangler V12
Posté : 20 juin 2010 19:01
par SEB7609
le v12 était il nécessaire pour "seulement" 300ch

Re: wrangler V12
Posté : 20 juin 2010 19:14
par Yoyo
SEB7609 a écrit :le v12 était il nécessaire pour "seulement" 300ch

non mais c'est simplement, à mon avis, pour le fun d'avoir mis un V12 car pour moi seul un bon V8 comme on les aime aurais suffit

Re: wrangler V12
Posté : 20 juin 2010 19:43
par jeeper 59
moué ou un vrai v12 genre comme ceux des viper ou pick up dodge (un truc us ecologiquement incorrect quoi

)
Re: wrangler V12
Posté : 20 juin 2010 20:13
par Yoyo
jeeper 59 a écrit :moué ou un vrai v12 genre comme ceux des viper ou pick up dodge (un truc us ecologiquement incorrect quoi

)
c'est pas faut

Re: wrangler V12
Posté : 21 juin 2010 21:57
par Gilles
comme ceux des viper
Le montage d'un moteur de Viper dans une Jeep a été fait aux us.
A+
Re: wrangler V12
Posté : 22 juin 2010 12:05
par micchevy
mais le moteur d'une viper ou dodge est un V10 et non un V12
cela dit, il marche tres fort

Re: wrangler V12
Posté : 22 juin 2010 13:04
par jeeper 59
micchevy a écrit :mais le moteur d'une viper ou dodge est un V10 et non un V12
cela dit, il marche tres fort


v 10 oui enfin il est deja plus puissant que le bmw donc peu importe le nombre de cylindre et a deja fais ces preuve sur les vehicules lourds dodge ram donc le petit v12 bmw a part pour la frime bof et en plus la mecanique allemande et susceptible, la mechanique us elle bouffe tout (sauf le mazout

)
Re: wrangler V12
Posté : 22 juin 2010 13:28
par Jérémie
Avec les ponts de mog, il aurais pas eu de soucis, même avec le 10 du ram!
