bruit au niveau du train arriere
bruit au niveau du train arriere
bonjour
depuis quelques jours j'ai un bruit au niveau du train arriére coté droit
c'est uniquement à chaud que le bruit apparait ( environ 20 km)et seulement en virage le bruit est du style couinement craquement
j'ai déja vérifié et graissé les croissillons sur l'arbre de trans mission à priori ça ne vient pas de là
je me demande ce que ça peut etre?
c'est un wrangler 4l de 92
merci les gars
depuis quelques jours j'ai un bruit au niveau du train arriére coté droit
c'est uniquement à chaud que le bruit apparait ( environ 20 km)et seulement en virage le bruit est du style couinement craquement
j'ai déja vérifié et graissé les croissillons sur l'arbre de trans mission à priori ça ne vient pas de là
je me demande ce que ça peut etre?
c'est un wrangler 4l de 92
merci les gars
- andre
- oeil de lynx palmé
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vérifie ton pot d'échappement...il doit pas être bien fixé.
Jeep un jour, jeepmaniaque toujours
YJ 2,5L de 1989
Cheyenne la bricole
https://cheyenne.kanak.fr/
https://fr.trustpilot.com/review/www.je ... rt=recency
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Daace a écrit :Bienvenue chez les ponts arrière bruyants. Tout s'use mon ami.. ceci indique que ton pont se fatigue.. dans un premier temps essaie de rajouter de l'additif pour glissement limité après avoir vidangé ton pont.. si tu l'avais déjà fait à la dernière vidange, mets de l'huile 80w140 au lieu de la 75w90 en n'oubliant pas le fameux additif et ca devrait calmer le bruit et prolonger la durée de vie de ton pont et de ton glissement limité..
Amicalement
tout est dit
pascal
salut
bon ben ça tombe bien je vais faire la vidange du pont
ce qui m'étonne c'est que le bruit ne viens qu'en virage et à chaud
j'avais essayé de surélever la voiture et de faire tourner les roues à la main pour entendre et la! pas un bruit
en ligne droite pas de bruit non plus et à l'acceleration non plus même en mettant le pied dedans
le pot est neuf et tiens bien
merci les gars
bon ben ça tombe bien je vais faire la vidange du pont
ce qui m'étonne c'est que le bruit ne viens qu'en virage et à chaud
j'avais essayé de surélever la voiture et de faire tourner les roues à la main pour entendre et la! pas un bruit
en ligne droite pas de bruit non plus et à l'acceleration non plus même en mettant le pied dedans
le pot est neuf et tiens bien
merci les gars
Salut,
J'avais les mêmes symptomes avec ma TJ 2004 4L et 15000 km, et lors de la révision j'ai signalé ce bruit à ma concession, bilan : changement sous garantie de l'essieux complet , sans vraiment d'explication. Y aurait il un défaut identifié sur ces ponts sur lequel JEEP ne voudrait pas trop communiqué ?
Bon courage.
Lionel
J'avais les mêmes symptomes avec ma TJ 2004 4L et 15000 km, et lors de la révision j'ai signalé ce bruit à ma concession, bilan : changement sous garantie de l'essieux complet , sans vraiment d'explication. Y aurait il un défaut identifié sur ces ponts sur lequel JEEP ne voudrait pas trop communiqué ?
Bon courage.
Lionel
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A voir tes remarques sur les différents forums, tu es en forme toi le matin.blackhawk a écrit :une petite vieille accrochée aux Bumpers
Wrangler TJ 2,5l de 1997 à vendre peut-être un jour. Faut voir. Je n'en sais rien. Bof. What ?
CJ7 D 1982 en restauration. Elle est en pièces détachées et la remise en état commence.
CJ7 D 1982 en restauration. Elle est en pièces détachées et la remise en état commence.
Je pense qu'il s'agit plutôt de la stratégie JEEP du moment : comme ils n'y connaissent rien en concession, si le client signale un problème, ils changent le morceau sans chercher à faire de réparation.Lionel a écrit :Salut,
J'avais les mêmes symptomes avec ma TJ 2004 4L et 15000 km, et lors de la révision j'ai signalé ce bruit à ma concession, bilan : changement sous garantie de l'essieux complet , sans vraiment d'explication. Y aurait il un défaut identifié sur ces ponts sur lequel JEEP ne voudrait pas trop communiqué ?
Bon courage.
Lionel
C'est intéressant tant que tu es sous garantie mais aprés