probleme consommation excessive jeep yj

Abordez ici les questions mécaniques
Voisinadrien
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2019 00:11
Modèle : M38

Re: probleme consommation excessive jeep yj

Message par Voisinadrien »

Bonjour je possède un Jeep Cherokee xj 4l de 1988 je fais du 30l au 100 en roulant normalement sans tirer dedans avec des pneu de 33 je suis constamment entre 1500 et 2000 tours par minute pouvez-vous me dire si à t’il un réglages à faire ? Je fais 250 km avec le plein et je trouve sa peut 30 l au 100 utilisation route le parfait énorme
Avatar du membre
NIKKO
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2690
Enregistré le : 10 avr. 2008 06:06
Modèle : Pas de Jeep

Re: probleme consommation excessive jeep yj

Message par NIKKO »

Salut mon gars ; Avant toute chose , tu dois passer par la case présentation avant de poser des questions et pour cela tu ouvriras ton post sans poser une question avec celui du voisin !!!

Tu indiqueras ta région, ton age , ta situation familiale , le modèle de ta jeep etc etc .
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
Avatar du membre
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Messages : 18661
Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
Modèle : TJ
Localisation : Alès en Cévennes / Gard

Re: probleme consommation excessive jeep yj

Message par martini »

NIKKO t'en oublies l'essentiel : ton n° de CB expiration et crypto qu'on puisse commander quelques pièces :1: on est sympa ; chez Rockauto : ils sont "bien placés" en price :mdr:
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic" :mrgreen:
CJ5 v8 360 en cours 🔩http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Avatar du membre
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Messages : 14215
Enregistré le : 22 juin 2009 11:02
Modèle : YJ
Localisation : Bourgogne centre

Re: probleme consommation excessive jeep yj

Message par pascounet71 »

Ooooohhhhhh les coquins, allez file te présenter que l on puisse discuter de ton problème....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Avatar du membre
NIKKO
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2690
Enregistré le : 10 avr. 2008 06:06
Modèle : Pas de Jeep

Re: probleme consommation excessive jeep yj

Message par NIKKO »

martini a écrit : 26 janv. 2020 08:22 NIKKO t'en oublies l'essentiel : ton n° de CB expiration et crypto qu'on puisse commander quelques pièces :1: on est sympa ; chez Rockauto : ils sont "bien placés" en price :mdr:
Achhh !!!! On reconnait les voyoux !!! :mdr:
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
Avatar du membre
patcatkiller
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4632
Enregistré le : 23 août 2012 11:46
Modèle : CJ 7
Localisation : Cher (18)

Re: probleme consommation excessive jeep yj

Message par patcatkiller »

C'est toujours étonnant de constaté que les gens s'étonne de consommer tant !!! 4 litres les gars !!! faut le remplir :siffleur:
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
Image
Voisinadrien
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2019 00:11
Modèle : M38

Re: probleme consommation excessive jeep yj

Message par Voisinadrien »

Bonjour je m’appelle Adrien je possède un Jeep Cherokee xj 4l de 1988 en pneu de 33 je pense avoir un problème de consommation car je l’utilise que pour la route je fais du 30l au 100 constamment je voulais savoir si vous pouvez m’aider ? Si à t’il un réglage à faire ? Merci
Répondre