Silent blocs tirants de pont

Abordez ici les questions mécaniques
Répondre
Avatar du membre
Takeoff
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 6351
Enregistré le : 21 oct. 2004 19:06
Modèle : Commander
Localisation : 33

Message par Takeoff »

Ben, les miens sont d'origine et pas encore trop nazes...
C'est peut-etre justement la graisse que tu mets qui les attaque ?!
C'est clair que l'urethane qui remplace le caoutchouc
pour ce genre de pieces resistera mieux.
A+/JB.
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
Avatar du membre
Barthabas
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1084
Enregistré le : 15 mai 2005 19:45
Modèle : CJ 3B
Localisation : Bordeaux

Message par Barthabas »

Salut, graisse sur silent bloc c'est pas bon, ils doivent rester rigides pour absorber les chocs.Pour les joints çà passe, mieux vaut du silicone en bombe.Même si ces piéces sont en caoutchouc elles n'ont pas les mêmes composants et mêmes fonctions.
La jeep et les mains dans le cambouis.
M38A1 en 31x10,5x15
Image
azimut
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 8043
Enregistré le : 19 juin 2004 06:51
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Message par azimut »

eh oui

idem pour les caoutchoucs des jumelles.. etc...
ol les laisse et on ne les graisse pas...
si on remplace par du polyuréthane par contre c'est mieux de graisser (axe au besoin) car sinon ça "mange" le métal tellement c'est résistant....

ceci dit en fait il est plus pratique et moins cher de garder le système d'origine à base de caoutchouc...
Répondre