Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour sur mon yj c'est un ensemble vis +écrou (un boulon, quoi) as tu essayé de chasser le morceau qui doit être soudé par la rouille dans le pont ?
si c'est ça tu le remplaces par un boulon , au mini en qualité 8.8 , selon ce que tu trouves chez ton marchand de boulon ,
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
oui ce ne sont que VIS et BOULON
à changer avec un modèle en acier haute densité vu les contraintes à ce niveau...
rien de dramatique tu peux rouler sans...
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
Effectivement il y a une tête de boulon derrière mais je pensais que c'était soudé, de toute façon ça doit être collé par la rouille donc je vais essayer de chauffer ça pour le chasser, ça va encore être un grand moment de solitude
Compta mai sus ton asne que sus lo chavau de ton vesin
azimut a écrit :rien de dramatique tu peux rouler sans...
dans ce cas , c'est après que ça va devenir dramatique.....
(la direction super flou , freinage en vrac , pas de guidage latérale du pont)
tout dépend vraiment des suspensions
avec les KITS rigides comme PROCOMP et SUPERLOFT que je déconseille d'ailleurs
on ne ressent quasiment pas l'absence de la BP... hormis un léger flou dans la direction
par contre avec des KITS souples comme le SKYJACKER (le mien) la BP est quasi-indispensable
sur route... pour un bon guidage et une bonne tenue de route...
Thierry P. - La Réunion
Salut,
rouler sans, je ne suis pas pour, quelque soit le kit souple ou rigide. Elle est là, elle doit y rester modifier ou d'origine.
Si ton boulon a cassé, tu dois le remplacer, bien le serrer et te le resserrera à nouveau lors de ta prochaine
@+
Tu sais quand même que c'est à ma connaissance le seul véhicule 4x4 à lames qui a des barres panhard...
c'est pas plus mal oui... mais loin d'être indispensable.. surtout quand on a des suspensions rigides.
j'en connais plein qui n'en ont plus.. c'est juste pour dire...
si on va par là vaut mieux qu'il reste en suspattes d'origine.. c'est plus sûr que 10cm plus haut
Thierry P. - La Réunion
tu as monté des jumelles plus longue et plus rigide en latéral et à mon avis tu n'a pas rallongé ni modifié ta barre panhard c'est pour ça que ça a cassé
si tu as des jumelles rigide en latéral pas besoin de barre panhard par contre avec les jumelles d'origine la barre panhard c'est impératif
jeef a écrit :tu as monté des jumelles plus longue et plus rigide en latéral et à mon avis tu n'a pas rallongé ni modifié ta barre panhard c'est pour ça que ça a cassé
si tu as des jumelles rigide en latéral pas besoin de barre panhard par contre avec les jumelles d'origine la barre panhard c'est impératif
Effectivement ce sont des jumelles Daystar ,75'' et un Add a leaf, donc la BP est indispensable parce qu'il y a plus de jeu latéral que d'origine, je le sais pour avoir testé. Par contre j'ai supprimé la BP arrière sans ressentir de gêne en conduite.
Ma BP je l'ai rallongée après la réhausse sur la base d'une BP d'origine, pas de souci elle est à la bonne longueur.
J'ai essayé de dévisser le boulon après chauffage, ça a bougé un poil mais ça résiste donc je passe la semaine à l'asperger de WD40 et je vais retenter ce WE
Compta mai sus ton asne que sus lo chavau de ton vesin