pont arriere
- Alami
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 172
- Enregistré le : 19 févr. 2004 19:22
- Modèle : M38
- Localisation : Bagneres de Luchon
pont arriere
Bonjour,
en rentrant de l'euro camp jeep dimanche j'ai pris l'autoroute ou j'ai pas mal allumé jusqu'à Toulouse (160/180) ou je me suis aperçu au péage que mon pont arriere "pissé"/"fuiyait"l"'huile alors que tout allais bien jusqu'à là ...
Donc ma question: est ce que en roulant vite l'huile dans celui ci aurais trop chauffé et/ou monté en pression ?????
Voila je n'ai pas encore regarde si il restait de l'huile dedant mais vu l'arriere de la voiture il en a perdu pas mal, j'espère pas tout !!
J'attend vos avis/expériences
Alain
en rentrant de l'euro camp jeep dimanche j'ai pris l'autoroute ou j'ai pas mal allumé jusqu'à Toulouse (160/180) ou je me suis aperçu au péage que mon pont arriere "pissé"/"fuiyait"l"'huile alors que tout allais bien jusqu'à là ...
Donc ma question: est ce que en roulant vite l'huile dans celui ci aurais trop chauffé et/ou monté en pression ?????
Voila je n'ai pas encore regarde si il restait de l'huile dedant mais vu l'arriere de la voiture il en a perdu pas mal, j'espère pas tout !!
J'attend vos avis/expériences
Alain
- Jeepeur013
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Messages : 9639
- Enregistré le : 31 janv. 2005 17:47
- Modèle : CJ 8
- Localisation : SALON de Provence (13) - Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!
Salut, l'huile n'est pas montée en pression puisque le reniflard empeche le
pont d'etre une cocotte minute, faut savoir que la lubrification des engrenages se fait par barbotage, c'est à dire que chaque pignon eclabousse son voisin, du coup il est plus probable qu'a cette vitesse, l'huile est tout simplement sortie par le reniflard vu le bordel que ca devait etre.
Salut
pont d'etre une cocotte minute, faut savoir que la lubrification des engrenages se fait par barbotage, c'est à dire que chaque pignon eclabousse son voisin, du coup il est plus probable qu'a cette vitesse, l'huile est tout simplement sortie par le reniflard vu le bordel que ca devait etre.
Salut
180 en cj top pilote
fait attention il me semble que c le pont d origine sur ta cj j l ais vu j etais interesser pour l acheter donc tu doi avoir 1 glissement limite et ca aime vraiment pas de rouler sans huilr ls glissement limite t souhaite bonne chance
-
- Trail rated
- Réactions :
- Messages : 8043
- Enregistré le : 19 juin 2004 06:51
- Localisation : ILE DE LA REUNION
- Contact :
ah bon... même les 4 LITRES peinent face au vent ?santiago a écrit :Moi je risquais pas de faire un excès de vitesse avec le vent de face et le cx très défavorable de mon engin.
Par contre, les pompes à essence, je les connais presque toutes maintenant. Un peu plus, ça devenait des amis....
concrètement ça donne quoi comme vitesse de croisière confortable ?
pour quelle conso moyenne ?