Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Apres le remplacement de larbre de transmission boite de transfert - pont avant
je n'ai pas des transmission aux roues avant
qui peut me donner le schema du circuit electrique (le temoins 4 roues motrices ne s'allume pas) ainsi que le schema de commande du systeme a depression d'enclenchement des 2 demi arbres avant
merci d'avance
RP
PARISOT a écrit :Apres le remplacement de larbre de transmission boite de transfert - pont avant
je n'ai pas des transmission aux roues avant
qui peut me donner le schema du circuit electrique (le temoins 4 roues motrices ne s'allume pas) ainsi que le schema de commande du systeme a depression d'enclenchement des 2 demi arbres avant
merci d'avance
RP
Sur quel modèle???
D'ailleurs, y a pas que le côté mécanique ou électrique qu'il faut voir.
Ma 1ère Jeep ne passait pas en 4x4, simplement à cause d'une soupape pneumatique qui ne se fermait pas. Le tuyau était cassé.
Bon, si tu as une commande pneumatique pour engager le pont avant tu dois avoir un pont Dana 30.
Voici les questions a se poser:
Ton pont est il neuf?
As tu une depression dans les durites?
Ton temoin electrique est il OK?
Ton pont fonctionne avec une bague qui glisse sur deux demi arbre pour les mettre en prise quand tu passes en 4x4, il arrive que la fourche ne soit pas monté sur la bague et donc pas de prise sur le pont. Demonte le moteur pneumatique et verifies que tout est OK.
Voici le schema du circuit de depression
Verifies que tu as bien une depression sur les durites au niveau du pont quand tu passes en 4x4 et en 4x2.
Pour le temoin tu suis la durite jusqu'a l'interupteur que tu teste en creant toi meme une depression a son entrée ( une bonne seringue fonctionne tres bien)
Voila, bon courage...
Eric
Ex Administrateur JeepMania
1989 YJ Sahara
AMC 258 avec injection "maison"
Admission Clifford, echappement Borla
Kit 4", 31/10.5...
Vendu... Plus de Jeep ce soir (29/08/2004)
merci pour vos reponses
j'ai cree une depression avec la seringue et ça marche donc c'est soit un probleme de durite ou de connexion électrique entre l'enclenchement de la boite de transfert et la commande a depression
il y a un faisceau électrique qui arrive vers la boite de vitesse qui est débranché je n'ai pas vu ou rebrancher ce circuit
Il n y a rien d electrique pour le pont avant!!! le seul cable elctrique qui va vers les boites est le temoin de marche arriere....
Les durites de depression partent de la boite de transfert sur le dessus.... si elles sont debranchées ca marche pas!!! lol
Eric
Ex Administrateur JeepMania
1989 YJ Sahara
AMC 258 avec injection "maison"
Admission Clifford, echappement Borla
Kit 4", 31/10.5...
Vendu... Plus de Jeep ce soir (29/08/2004)
salut les gars juste pour dire un grand merci a Eric
Le sujet ne me concerne pas car je n ais pas connu ce soucis mais il est vrai que tes explications et tes schemas son bien cool ne change rien
tu nous ais du grande utilite
bye OPEN
me revoila avec ma commande a depresssion
il n'y a rien au dessus de la boite de transfert pour raccorder les durites
il manque la ou les pieces de raccordement
existe t il un bouquin avec des vues eclatées de ce branchement
il faut bien que j'arrive a la faire rouler en 4x4 cette foutu jeep
merci d'avance pour les conseils
Roland
Et voici le schema d'une NP231, ta piece est entourée en rouge...
Bon courage
Eric
Ex Administrateur JeepMania
1989 YJ Sahara
AMC 258 avec injection "maison"
Admission Clifford, echappement Borla
Kit 4", 31/10.5...
Vendu... Plus de Jeep ce soir (29/08/2004)
eric a tu ncore des vues eclate de ce genre c tres utile pour mieux comprendre le demontage de certaine pieces
ci c est le cas peut tu nous en faire profite ce serai bien cool bye a tous
salut eric merci pour les crobars
je vais regarder ce WE pour rebrancher les durites
autre question
sais tu si il y a des rondelles entrtoises entre le chassie et la tole support de la boite de vitesse au droit des 6 vis de fixation pour une Yj 2,5l de 1990
il y en avait sur la 4l que j'ai démonté pour recuperer l'arbre
A+
Eric
Ex Administrateur JeepMania
1989 YJ Sahara
AMC 258 avec injection "maison"
Admission Clifford, echappement Borla
Kit 4", 31/10.5...
Vendu... Plus de Jeep ce soir (29/08/2004)
Salut Eric
j'ai trouvé la prise
malheureusement les 4 broches sont cassees et sont restees das la prise femelle
je vais recuperer la prise sur la 4l
mais sais tu si c'est visse ou simplement emboite sur la boite de transfert
alos comme d'hab .......
AU SECOURS!!!!!!!