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Change ta vis, tu ne peux pas purger des freins par le tuyau bien sur !
Tu peux utilser un "tourne à gauche", c'est facile, la vis est déja trouée !
A+/JB.
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
PAS DE PURGE PAR DURITE, ELLE SERA FORCEMENT MAL FAITE !
si c'est à l'arrière , change ton cylindre de roue ce sera plus simple .
Si la vis a cassée , c'est que celui ci est pas mal attaqué par la rouille ; chez spécialistes en freinage , t'en a pour 40 euros les deux .
Si c'est à l'avant , extracte ta vis avec une queue de cochon . Démonte ton étrier , met le à l'étau , extrait la vis et remplace par des purges neuves .
Manu , manouche de la Jeep . XJ en cours de découpe !!!
Bonjour,
oui je confirme, j'ai le même probleme vis de purge a l'ag grippé et donc j'ai purgé celui ci par le flexible mais comme c'est un point bas j'ai toujours un peu d'air dedant !!
Sinon, et il ca faloir que je me décide un jour, chalumeau !!
Alain
Alami a écrit :Bonjour,
oui je confirme, j'ai le même probleme vis de purge a l'ag grippé et donc j'ai purgé celui ci par le flexible mais comme c'est un point bas j'ai toujours un peu d'air dedant !!
Sinon, et il va faloir que je me décide un jour, chalumeau !!
Alain
totoche a écrit :merci,
qu'est-ce qu'un tourne a gauche ?
et une queue de cochon ?
Tourne à gauche, c'est un extracteur conique que tu visse à l'envers dans ta vis à extraire.
Il se bloque et ensuite (normalement) la vis vient...
On en trouve à l'outillage en différentes tailles.
A+/JB.
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