Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut les jeepers, je dois changer les 2 joints de demi arbre de roues avant, ceux qui se trouvent dans le pont avant à l'intérieur ; car lorsque je mets ma jeep en travers, j'ai l'huile de pont qui fuit, le long des disques de frein. cette opération est elle difficile ? demande t 'elle un matériel spécifique ? Merci par avance a tous.
toto a écrit :rien de bien difficile dans le demontage!!
un bon arrache moyeux! et une douille de 36 je crois!!
que l on me corrige si je me trompe certainnement!
Surtout pas d'arrache moyeux, les roullement de roues ne sont pas faciles à extraires, surtout avec l'age et la rouille mais l'utilisation de l'arrache moyeux va pousser le 1/2 arbre au risque d'abîmer le cache poussière et surtout le "crossshaft" du diff.
c est claire que les roulements ne sont pas toujours facile a enlever!
j ai du une fois demonter, et impossible sans arrache moyeux!! j avais cependant enleve le cache poussiere, mais pas pense au diff!!
j espere ne pas l avoir abumé a l epoque!!!
yj 4L/kit black diamond 3'5/body lift 2'/grabber33/durites avia/PC warn/biellette teraflex
salut moi pour demonter je devisse un peut les 3 gougons je met une douille dessus pour pas le deformer et je prend le marteau avec de petit coup et pas de problemes