joint spi de demi arbre

Abordez ici les questions mécaniques
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dick
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joint spi de demi arbre

Message par dick »

salut les jeepers, je dois changer les 2 joints de demi arbre de roues avant, ceux qui se trouvent dans le pont avant à l'intérieur ; car lorsque je mets ma jeep en travers, j'ai l'huile de pont qui fuit, le long des disques de frein. cette opération est elle difficile ? demande t 'elle un matériel spécifique ? Merci par avance a tous.
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reddiamond
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Message par reddiamond »

comment tu veux avoir une reponse on sait se que tu as :consterné:
wrangler yj 2.5 1989
kit warn 4 pouces + 2 ARB et 4 simex 35
seb13
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Message par seb13 »

Il porte bien son nom :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr:
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jeeper33
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Message par jeeper33 »

salut les jeepers,
c'est bien le salut pour commencer, :1: Salut Dick
je dois changer les 2 joints de demi arbre de roues avant,
sur quel véhicule ? :consterné:
ceux qui se trouvent dans le pont avant à l'intérieur ;
oui ça on s'en doute car sur les demis arbres avant il n'y a que ceux-ci comme joints :consterné: :consterné: :consterné:

Conseil:
remplis ton profil, donne nous le type de JEEP et tu auras peut être une réponce à tes questions :1:
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toto
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Message par toto »

rien de bien difficile dans le demontage!!
un bon arrache moyeux! et une douille de 36 je crois!! :?
que l on me corrige si je me trompe certainnement! :idea:
Imageyj 4L/kit black diamond 3'5/body lift 2'/grabber33/durites avia/PC warn/biellette teraflex
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Message par Invité »

toto a écrit :rien de bien difficile dans le demontage!!
un bon arrache moyeux! et une douille de 36 je crois!! :?
que l on me corrige si je me trompe certainnement! :idea:

Surtout pas d'arrache moyeux, les roullement de roues ne sont pas faciles à extraires, surtout avec l'age et la rouille mais l'utilisation de l'arrache moyeux va pousser le 1/2 arbre au risque d'abîmer le cache poussière et surtout le "crossshaft" du diff.

@+
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toto
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Message par toto »

je me doutais bien que j aurais dit une connerie!! :cry:
merci piston!!
mais tu le tombes comment alors??
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Message par Invité »

toto a écrit :je me doutais bien que j aurais dit une connerie!! :cry:
merci piston!!
mais tu le tombes comment alors??

Sorry c'est en Anglais mais les photos sont claires...... :1:


http://www.madxj.com/MADXJ/technical/te ... dSeals.htm
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toto
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Message par toto »

c est claire que les roulements ne sont pas toujours facile a enlever!
j ai du une fois demonter, et impossible sans arrache moyeux!! j avais cependant enleve le cache poussiere, mais pas pense au diff!! :?
j espere ne pas l avoir abumé a l epoque!!! :lol:
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JEEPER77
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Message par JEEPER77 »

salut moi pour demonter je devisse un peut les 3 gougons je met une douille dessus pour pas le deformer et je prend le marteau avec de petit coup et pas de problemes :1:
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