régler mon injection clifford

Abordez ici les questions mécaniques
Répondre
tony
Réactions :

régler mon injection clifford

Message par tony »

Je viens d'acheter un wrangler 4.2l avec un injection clifford mais le probleme que j'ai es que j'arrive pas à le regler correctement car je ne possède pas le bouquin de l'injection. Donc je remercie d'avance celui qui pourra m'aider dans ma recherche car pour le moment je suis perdu dans les réglages. Merci d'avance.
Avatar du membre
eric
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 135
Enregistré le : 08 oct. 2002 08:09
Localisation : Milly la Foret 91
Contact :

Message par eric »

Salut,

Clifford vend des kits injections mais n'en fabrique pas!!! As tu le kit MOPAR MPI ou le HOWELL TBI???

Si tu veux un coup de main donne moi toutes les info en ta possession et les differents symptomes... Es tu certain que ce la vient de ton injection?, ca peut etre un reglage d'avance...

Si tu as le kit MOPAR tu as de la chance car c'est en fait les pieces de serie de la 4litre et donc, un mecano Chrysler ou Jeep pourra te regler ton probleme, si c'est le Howell.........

A+ avec des info!!!
PS: remplissez votre profil avec au moins votre "localisation"...Si on habites a cote on peut se filer des coups de mains pour la bricole!!! De plus, quand vous posez une question meca soyez tres precis sur votre type de Jeep, les modifs et les symptomes du probleme!!!
Eric
Ex Administrateur JeepMania
1989 YJ Sahara
AMC 258 avec injection "maison"
Admission Clifford, echappement Borla
Kit 4", 31/10.5...
Vendu... Plus de Jeep ce soir (29/08/2004)

Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD (29/04/2010)

Retour avec une YJ 4.2 a restaurer ! (10/02/2024)
Répondre