Catalyseur US
Catalyseur US
Bonjour,
J'ai un problème avec mon tout nouveau cata que je vien de commander au US, il me bouche l'échappement.
Est-ce que qqun à déjà eu un problème avec un cata neuf ?
Merci
A+
J'ai un problème avec mon tout nouveau cata que je vien de commander au US, il me bouche l'échappement.
Est-ce que qqun à déjà eu un problème avec un cata neuf ?
Merci
A+
- drake3720bk
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Re: Catalyseur US
S'il est défectueux renvoie le, et mets un glass à la place
Jeep YJ 2.5 Mono (vendue, plus de Jeep...pour le moment!)
Yamaha YZF R1 Edition Steel Fighter
Ok, je suis entrain de voir pour le renvoyer, mais ca risque d'être asser compliqué.
Tu veu dire un tube quand tu dis Glass?
Merci
Merci
-
- Diff lockers
- Réactions :
Salut , je ne comprend pas trop l'intêret de faire venir ce genre d'article des USA ?? , j'ai fais venir le mien de Montpellier ( trés bon marché ) et si souçi , peu de problemes pour le retour !!
Sinon bizarre que ce truc soit bouché
le joint via le silencieux est il bien positionné ?
Docteur PASCAL peut nous en dire plus
!!
Sinon bizarre que ce truc soit bouché

Docteur PASCAL peut nous en dire plus

Hello,
J'ai commandé au us, par ce que c'est moin chère qu'en france, j'ai eu la ligne complette (sans le collecteur), avec les joints et silent-bloc pour seulement 350euro. en france, j'ai pas trouvé un cata à moin de 300euro.
Pour le montage, j'ai fais bien attention, les joints sont bien placé.
Je ne comprend pas ce que ma jeep a comme maladie, elle tourne vraiment bien au ralenti, pas de raté, pas de bruit bizare, mais elle ne monte pas les tours à fond et quand je roule, j'ai l'impression que le pot est bouché, sans parlé de l'odeur de brulé qui vien du cata. si qqun a une idée?
Merci à tous
J'ai commandé au us, par ce que c'est moin chère qu'en france, j'ai eu la ligne complette (sans le collecteur), avec les joints et silent-bloc pour seulement 350euro. en france, j'ai pas trouvé un cata à moin de 300euro.
Pour le montage, j'ai fais bien attention, les joints sont bien placé.
Je ne comprend pas ce que ma jeep a comme maladie, elle tourne vraiment bien au ralenti, pas de raté, pas de bruit bizare, mais elle ne monte pas les tours à fond et quand je roule, j'ai l'impression que le pot est bouché, sans parlé de l'odeur de brulé qui vien du cata. si qqun a une idée?
Merci à tous
- drake3720bk
- Body lift
- Réactions :
T'as essayé de rouler sans le bout de la ligne?
Au moins ça te permettra d'être sûr que ça vient du cata.
Au moins ça te permettra d'être sûr que ça vient du cata.
salut!
il y a une solution radicale et qui plus est, ne te couteras pas un centimes (sous réserve que ton auto date de 1993 maxi,si elle est de 94 demande les valeurs de pollution dans un ct avant d'opérer)tu prends ton ancien cata,tu le bloque (dans un étau par exemple) et avec une barre à mine, tu défonces tout ce qui est à l'intérieur,jusqu'a ce qu'il soit totalement vide ) et tu le remonte,ta voiture marchera mieux,polluera certainement moins,et consommera un peu moins aussi!
pascal
il y a une solution radicale et qui plus est, ne te couteras pas un centimes (sous réserve que ton auto date de 1993 maxi,si elle est de 94 demande les valeurs de pollution dans un ct avant d'opérer)tu prends ton ancien cata,tu le bloque (dans un étau par exemple) et avec une barre à mine, tu défonces tout ce qui est à l'intérieur,jusqu'a ce qu'il soit totalement vide ) et tu le remonte,ta voiture marchera mieux,polluera certainement moins,et consommera un peu moins aussi!
pascal
- drake3720bk
- Body lift
- Réactions :
La messe est dite...
- arcameca
- Trail rated
- Réactions :
Un Glasspack :Tool86 a écrit :Ok, je suis entrain de voir pour le renvoyer, mais ca risque d'être asser compliqué.
Merci

A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
WJ 4.7L HO Overland
Après avoir passé la soirée sur ma jeep dans mon tout petit box, je peu vous dire que j'ai enfin trouvé ma panne!
C'était juste le filtre à essance qui était bouché. Je l'ai changé et tout va bien, elle prend les tours, elle a plus de puissance, ca ne sens plus le cramé.
J'ai cherché un moment dans ma tête avant de tout démonter, j'avais les causes: pas de puissance quand j'accelère, pas de vitesse quand je roule, bougie blanche, trop de CO et d'oxygène à l'anti-poll. Ca ne pouvais être qu'une question d'essance, alors j'ai changé le plus simple. et voilà, je suis soulagé. Je la pose aujourd'hui pour un control anti-poll chez mon mécano et avec un peu de chance, controle technique demain aprème.
Merci a tous pour vos réponse, ca réconforte de savoir qu'on peut se faire aider.
A+
C'était juste le filtre à essance qui était bouché. Je l'ai changé et tout va bien, elle prend les tours, elle a plus de puissance, ca ne sens plus le cramé.
J'ai cherché un moment dans ma tête avant de tout démonter, j'avais les causes: pas de puissance quand j'accelère, pas de vitesse quand je roule, bougie blanche, trop de CO et d'oxygène à l'anti-poll. Ca ne pouvais être qu'une question d'essance, alors j'ai changé le plus simple. et voilà, je suis soulagé. Je la pose aujourd'hui pour un control anti-poll chez mon mécano et avec un peu de chance, controle technique demain aprème.
Merci a tous pour vos réponse, ca réconforte de savoir qu'on peut se faire aider.
A+
- drake3720bk
- Body lift
- Réactions :
Bonne nouvelle! 

-
- Diff lockers
- Réactions :
Comme quoi la nuit porte conseil !! le coup du filtre j'y est pensé ce matin
, l'arrivée d'essence a été aussi pour moi une grosse pagaille !!
Alors roule ma poule

Alors roule ma poule

salut!
il devait avoir un sacré paquet de bornes ce filtre pour faire ça...!
pascal
il devait avoir un sacré paquet de bornes ce filtre pour faire ça...!
pascal
-
- Diff lockers
- Réactions :
Salut , quelle difference entre le Glass et Catatytique ?? , sur mon 90 j'avais un Glaas que j'ai remplacé par un cata sans trop savoir !!
Sinon mon filtre à essence à 10000 kms

-
- Body lift
- Réactions :
Dans un cas, les gazs d'échappement sont filtrés pour moins polluersteph 12 a écrit :Salut , quelle difference entre le Glass et Catatytique ?? , sur mon 90 j'avais un Glaas que j'ai remplacé par un cata sans trop savoir !!
Dans l'autre, aucune filtration.
Le cata ralentit un peu la vitesse de sortie des gazs d'échappement (structure interne en nid d'abeille) et donc un peu les performances.
J'ai senti la différence sur mon yj quand j'ai installé le pot cata. Mais bon c'est léger.
Mais jeep débachée, c'est plus agréable de respirer un air dépollué.
Je l'ai acheté au USA pour une bouchée de pain.
Jeep Wrangler 4.2 litres de 1987 - réhausse 2"5 OME/Skyjacker