Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour à tous,
Apres une refection complete des freins sur ma Wrangler YJ 4L de 92, il est impossible d'obtenir une pression constante. Le garagiste a éffectué au moins 12 purges et la pédale continue à etre molle et aller en bout de course. Comme cette refection était faite pour le controle technique, j' en suis à 4 contre visites et toujours pas de freins éfficaces
Mon garagiste me dit que c'est peut etre les deux cylindres recepteurs neufs des roues arrieres qui sont trop courts (+-5mm) mais il semble qu'il n'y ai qu' un seule montage.
Quelqu' un a t'il deja rencontré ce probleme de pression sur des freins refait et que me reste il à faire
Merci pour votre aide!
Franklin
Refection totale, cad ?
Emetteur et 4 recepteurs.
L'emetteur a été remonter corectement ? (un coupelle à l'envers est si vite arrivé).
L'emetteur est HS ou mal régler.
Pour les recepteurs trop court :
Lorsque tu as remonter, tu as donné une vingtaine de coup de frein, puis regarder si les garnutures sont à ras du tambours, voir redemonter ?
Car il me semble que les récepteurs lorsqu'ils sont hors course se mettent à fuir.
démonter l'étrier concerné , purge en haut , coincé un morceau de planche entre les plaquettes pour simuler le disque , et purgé , purge effectuée , remonter l'étrier sur l'essieu,
cela m'est arrivé j'ai commandé un etrier gauche , un étrier droit , m'ont livré 2 gauches "maudits rednecks "
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Je profite du post pour une question:
Je dois changer mes deux cylindres de roues arrière, quelles sont les étapes ,ce qu'il faut faire et ne surtout pas faire ???
pascounet71 a écrit :pour continuer sur l'idée de barbazan,
pour la purge la tête en bas ,
démonter l'étrier concerné , purge en haut , coincé un morceau de planche entre les plaquettes pour simuler le disque , et purgé , purge effectuée , remonter l'étrier sur l'essieu,
cela m'est arrivé j'ai commandé un etrier gauche , un étrier droit , m'ont livré 2 gauches "maudits rednecks "
x2
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)