cherok limited 4L rien en 4WD full part - Résolu -
Posté : 14 sept. 2012 06:41
Bonjour à tous
je viens d'essayer un cherok 4L de 1990 et je m'étonne de rester à l’arrêt si je passe en position 4wd full time.
Je m'explique:
les positions sélectionnables de haut en bas sont:
2wd (inscrit en vert)
4wd part time (orange)
4 wd full time (vert)
puis en poussant sur la droite
N (orange)
4 LO (orange)
Je peux passer de 2wd à la suivante 4wd part time sans probleme et je suis bien en 4 roues motrices puis, si je veux descendre encore, ça coince.
Je passe au neutre ou parking et là je peux enclencher le 4wd full time mais cette position agit comme un Neutral, que je passe en R, D 1,2 ou 3 , ça reste au point mort.
si je descend en poussant à droite, cela ne passe pas par le N mais direct en 4 LO et fonctionne tres bien.
en fin de compte la boite de transfert agit comme si c'était une ancienne boite, noté H et non Wd
d'apres ce que j'ai lu sur le manuel d'utilisation de 1985.
c est la premiere fois que j’essayai ce véhicule que je dois normalement avoir définitivement la semaine prochaine.
Je me demande si c'est un gros probleme (d'apres ce que j'ai lu, je ne pourrai donc pas rouler en 4x4 constamment!)
Cela peut il correspondre au sujet précédant: "probleme passer en 4 roue" par DID 15 ?
ou ce n'est pas le meme pont ??? et BT ??
est ce qu'une vidange suffirait ?
y aurait il possibilité que la boite est été changée ? ou simplementle marquage ? comment le savoir ?
Le VIN code du véhicule donne ça:
Country of Manufacture United States
Manufacturer Jeep Corporation
Powertrain 3-speed automatic, column gear shift, Select-Trac/ 4 W/D
Body Type Jeep Cherokee, 4-W/D, 4-Door Station Wagon, 101 inch wheel base
Assembly Plant Toledo South Plant, Ohio, USA
Model Year 1990
Merci d'avance pour vos réponse, peut être devrais je ne pas prendre ce véhicule mais bon, c'est vachement tentant, j’apprécie beaucoup
et c'est une bonne affaire, enfin... peut être !
je viens d'essayer un cherok 4L de 1990 et je m'étonne de rester à l’arrêt si je passe en position 4wd full time.
Je m'explique:
les positions sélectionnables de haut en bas sont:
2wd (inscrit en vert)
4wd part time (orange)
4 wd full time (vert)
puis en poussant sur la droite
N (orange)
4 LO (orange)
Je peux passer de 2wd à la suivante 4wd part time sans probleme et je suis bien en 4 roues motrices puis, si je veux descendre encore, ça coince.
Je passe au neutre ou parking et là je peux enclencher le 4wd full time mais cette position agit comme un Neutral, que je passe en R, D 1,2 ou 3 , ça reste au point mort.
si je descend en poussant à droite, cela ne passe pas par le N mais direct en 4 LO et fonctionne tres bien.
en fin de compte la boite de transfert agit comme si c'était une ancienne boite, noté H et non Wd
d'apres ce que j'ai lu sur le manuel d'utilisation de 1985.
c est la premiere fois que j’essayai ce véhicule que je dois normalement avoir définitivement la semaine prochaine.
Je me demande si c'est un gros probleme (d'apres ce que j'ai lu, je ne pourrai donc pas rouler en 4x4 constamment!)
Cela peut il correspondre au sujet précédant: "probleme passer en 4 roue" par DID 15 ?
ou ce n'est pas le meme pont ??? et BT ??
est ce qu'une vidange suffirait ?
y aurait il possibilité que la boite est été changée ? ou simplementle marquage ? comment le savoir ?
Le VIN code du véhicule donne ça:
Country of Manufacture United States
Manufacturer Jeep Corporation
Powertrain 3-speed automatic, column gear shift, Select-Trac/ 4 W/D
Body Type Jeep Cherokee, 4-W/D, 4-Door Station Wagon, 101 inch wheel base
Assembly Plant Toledo South Plant, Ohio, USA
Model Year 1990
Merci d'avance pour vos réponse, peut être devrais je ne pas prendre ce véhicule mais bon, c'est vachement tentant, j’apprécie beaucoup
et c'est une bonne affaire, enfin... peut être !