Passage en 4*4
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Re: Passage en 4*4
Ah ouaiiiiis ! Ok bas si j'ai trop de problèmes je ferais ça aussi.
Juste une question, pourquoi tu retournes le connecteur du poumon ?
Moi je démonterais la fourchette de son axe et pis woilà.
Le diff reste enclenché, le poumon travaille dans le vide et ça roule ...
Juste une question, pourquoi tu retournes le connecteur du poumon ?
Moi je démonterais la fourchette de son axe et pis woilà.
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Re: Passage en 4*4
par ce que ma commande l'interupteur pneumatique qui est sur ma BT est HS
Le Rustol est a nos jouets ce que le Botox est a nos femmes
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Re: Passage en 4*4
ah oui ça c'est la chiotte !
oui je comprends parfaitement, c'est parce que j'ai confondu ta réponse avec celle de "swing" , qui lui l'a bloqué avec un collier...
Dans ce cas, pas besoin d'actionner le poumon.
oui je comprends parfaitement, c'est parce que j'ai confondu ta réponse avec celle de "swing" , qui lui l'a bloqué avec un collier...
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Re: Passage en 4*4
C'est bien ! on trouve ça ou ?christo77 a écrit :c'est un cable qui est rajouter pour actionner la fourchette. moi perso je trouve que c'est mieux car comme sa si le sol n'est pas glissant et que je veut rouler en courte dans un chemins, je ne risque pas de casser quelque chose en braquant.
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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Re: Passage en 4*4
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Re: Passage en 4*4
Ok merci
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Re: Passage en 4*4
Bon moi ça y est ! Cette nuit j'ai démonté ma fourchette et résolu le problème à la façon "swing" !!
Trop marre de ce système aléatoire, me suis encore planté à cause de ça hier aprêm en rando TT !
Ça fait 2 fois qu'un landRover me tracte pour ce défaut et j'avais une autre sortie en terrain privé ce matin donc les nerfs m'ont lâchés !
Bref ça devrait plus déconner
Trop marre de ce système aléatoire, me suis encore planté à cause de ça hier aprêm en rando TT !
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Re: Passage en 4*4
si j'ai bien compris le pont avant est enclanché en permanence meme sur route c"est ça?
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Re: Passage en 4*4
Le pont n'est pas enclenché, juste le demi arbre, comme sur le CJ ou ce demi arbre n'est pas en deux morceaux mais en un seul.
Swing
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Re: Passage en 4*4
Une belle matinée de TT hard (vraiment ) et pas un seul pb de ce côté là !
Ouf ! enfin libéré de ce poids...
C'est tellement plus plaisant de tirer les autres qui se plantent
Je crois que ça va rester comme ça un bon moment !
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Re: Passage en 4*4
Si le 1/2 arbre est enclancché en permanence tout le mecanisme du pont tourne,le debrayage du 1/2 arbre n"est pas inutile.Swing a écrit :Le pont n'est pas enclenché, juste le demi arbre, comme sur le CJ ou ce demi arbre n'est pas en deux morceaux mais en un seul.
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Re: Passage en 4*4
oui, c'est un choix !
Soit tu ruines le système prématurément / soit tu galères tout les 4 matins à enclencher ton pont avant.
Soit tu ruines le système prématurément / soit tu galères tout les 4 matins à enclencher ton pont avant.
C'est comme ceux qui suppriment barre stab et barre panhard, c'est un choix :landescot a écrit :Si le 1/2 arbre est enclancché en permanence tout le mecanisme du pont tourne,le debrayage du 1/2 arbre n"est pas inutile.Swing a écrit :Le pont n'est pas enclenché, juste le demi arbre, comme sur le CJ ou ce demi arbre n'est pas en deux morceaux mais en un seul.
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Re: Passage en 4*4
bien sur c'est un choix, mais le mien est moins risqué mais ça reste un choix......Reno a écrit :oui, c'est un choix !
Soit tu ruines le système prématurément / soit tu galères tout les 4 matins à enclencher ton pont avant.
C'est comme ceux qui suppriment barre stab et barre panhard, c'est un choix :landescot a écrit :Si le 1/2 arbre est enclancché en permanence tout le mecanisme du pont tourne,le debrayage du 1/2 arbre n"est pas inutile.
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