Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j'ai un cherokee XJ avec dana 35.
j'ai la roue arg qui se trouve plus a l’extérieur que la droite :
je m'explique : en regardant le cherokee de derrière on voit que la roue arg se trouve plus a l’extérieur que la droite (j'ai lu des post sur le forum : pont centré, de toute façon il n'y a qu'une position pour le pont il y a des pions de centrage; les transmission sont a la bonne place .... j'ai déjà contrôler tout ça.
voulant mettre des elargisseurs de voies, ma roue gauche sera au niveau de l'aile et la droite a l'intérieur. pas beau!!!!
j'ai un cherokee XJ avec dana 35.
j'ai la roue arg qui se trouve plus a l’extérieur que la droite :
je m'explique : en regardant le cherokee de derrière on voit que la roue arg se trouve plus a l’extérieur que la droite (j'ai lu des post sur le forum : pont centré, de toute façon il n'y a qu'une position pour le pont il y a des pions de centrage; les transmission sont a la bonne place .... j'ai déjà contrôler tout ça.
voulant mettre des elargisseurs de voies, ma roue gauche sera au niveau de l'aile et la droite a l'intérieur. pas beau!!!!
quequ'un a une solution???
arrête l'alcool
xj limi 4,0l HO de 92 prépa TT
xj limi 4,0l de 89 stock
X5 35d de 2010 pour tirer le plateau
cj7 de 82 pour les beaux jours
Patrol 3,3d de 89 pour tout et rien
Golf7 1,5 tsi de 2018 pour madame
Eriba Pan familia de 93 pour les sorties TT de plus de 1j
assez rigoler
Ton déport ce joue à combien de cm , mm
Tes tambours ar sont ils identiques , tes demi arbres
Ton pont n'est il pas décaler , ton xj il est rehausser , de combien
xj limi 4,0l HO de 92 prépa TT
xj limi 4,0l de 89 stock
X5 35d de 2010 pour tirer le plateau
cj7 de 82 pour les beaux jours
Patrol 3,3d de 89 pour tout et rien
Golf7 1,5 tsi de 2018 pour madame
Eriba Pan familia de 93 pour les sorties TT de plus de 1j
pour l'alcool aucun souci je suis net
les arbres de roues sont bien montés les tambours sont le même ....
et oui j'ai retrouvé le sujet et aucune réponse c'est pour ça que j'ouvre un nouveau sujet dans l'espoir qu'il y ai une solution aujourd'hui.
krist 56 a écrit :regardes ta barre panhar elle doit etre fausée
A peluche
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Il n'y a pas de barre panhard sur les cherokee a l'arrière! Ou alors on me l'a caché!
Par contre regarde si tu as toujours les "tétons" au niveau du support de paquet de lames peut étre?
Cherokee 2l1 4,5", pneu 31", que du bonheure entre les malheure. Vendu, place au cherok 4l 3porte BA et bientôt le 6,5" normalement!!
une des différence entre 4.0 et 2.1 td voire2.5 td
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK