Powetrax No slip
En fait, si tu connais il y a le lockright qui est le moins cher (+-250€ aux states) locker que tu puisses trouver mais en utilisation routière ca fait pleins de bruits lorsque tu tournes.
Le Powertax est une version revue et corrigée de lockright, il a un système qui permet de débrayer les arbres lorsque tu tournes et en TT si tu as besoin de traction (une roue dans le vide) ce système bloque a 100% les deux axes.
L'auteur de cet article en est très satifait et utilise sa TJ tous les jours, il en à même monté un à l'avant!
L'avantage aussi c'est que ce locker se place dans le differentiel d'origine et il coût +-400€ aux states et est facile à installer.
Je vais installer un locker dans mon XJ à l'AR, j'aime bien l'ARB mais il est tellement cher (+-650€ aux USA) + 250€ pour le compressuer que j'hésite.
Voilà
David
Le Powertax est une version revue et corrigée de lockright, il a un système qui permet de débrayer les arbres lorsque tu tournes et en TT si tu as besoin de traction (une roue dans le vide) ce système bloque a 100% les deux axes.
L'auteur de cet article en est très satifait et utilise sa TJ tous les jours, il en à même monté un à l'avant!
L'avantage aussi c'est que ce locker se place dans le differentiel d'origine et il coût +-400€ aux states et est facile à installer.
Je vais installer un locker dans mon XJ à l'AR, j'aime bien l'ARB mais il est tellement cher (+-650€ aux USA) + 250€ pour le compressuer que j'hésite.
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peut on en savoir plus sur cette possibilité de débrayer ?piston1 a écrit :En fait, si tu connais il y a le lockright qui est le moins cher (+-250€ aux states) locker que tu puisses trouver mais en utilisation routière ca fait pleins de bruits lorsque tu tournes.
Le Powertax est une version revue et corrigée de lockright, il a un système qui permet de débrayer les arbres lorsque tu tournes et en TT si tu as besoin de traction (une roue dans le vide) ce système bloque a 100% les deux axes.
L'auteur de cet article en est très satifait et utilise sa TJ tous les jours, il en à même monté un à l'avant!
L'avantage aussi c'est que ce locker se place dans le differentiel d'origine et il coût +-400€ aux states et est facile à installer.
Je vais installer un locker dans mon XJ à l'AR, j'aime bien l'ARB mais il est tellement cher (+-650€ aux USA) + 250€ pour le compressuer que j'hésite.
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David
c-a-d qu'il y a une position FREE pour rouler sur route et donc ne pas avoir les petits désagréments propres au LOCK RIGHT..?
Quand on fait venir une pièce comme ça des USA en FRANCE, on ne paie que les 19,6% de TAXE à l'arrivée..?
merci.
- BelgianDavid
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BelgianDavid a écrit :EN etes-vous bien surs ?jack le renard a écrit :dommage
http://www.oxbrand.com
Ca vient d'être repris mais avec des prix à la hause...l'ARB est moins cher et à fair ses preuves!
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Apparemment ce "débrayage" qui évite les cliquetis dans les virages sur route se fait en total automatisme et transparence... c'est bien ça ?azimut a écrit :
peut on en savoir plus sur cette possibilité de débrayer ?
c-a-d qu'il y a une position FREE pour rouler sur route et donc ne pas avoir les petits désagréments propres au LOCK RIGHT..?
Quand on fait venir une pièce comme ça des USA en FRANCE, on ne paie que les 19,6% de TAXE à l'arrivée..?
merci.
Pour les taxes payées à l'arrivée en France svp ?