Powetrax No slip

Abordez ici les questions mécaniques
Répondre
Invité
Réactions :

Powetrax No slip

Message par Invité »

JEEPER77
Réactions :

Message par JEEPER77 »

salut c est pas mal mais je n arrive pas a traduire avec mon traducteur il me plante le pc a chaque cout cest un blocage qui mache comment tu peut pas me faire un resumer en francais evec le prix car je cherche un blocage pour pont arriere merci @+++daniel :wink:
Invité
Réactions :

Message par Invité »

En fait, si tu connais il y a le lockright qui est le moins cher (+-250€ aux states) locker que tu puisses trouver mais en utilisation routière ca fait pleins de bruits lorsque tu tournes.
Le Powertax est une version revue et corrigée de lockright, il a un système qui permet de débrayer les arbres lorsque tu tournes et en TT si tu as besoin de traction (une roue dans le vide) ce système bloque a 100% les deux axes.
L'auteur de cet article en est très satifait et utilise sa TJ tous les jours, il en à même monté un à l'avant!

L'avantage aussi c'est que ce locker se place dans le differentiel d'origine et il coût +-400€ aux states et est facile à installer.
Je vais installer un locker dans mon XJ à l'AR, j'aime bien l'ARB mais il est tellement cher (+-650€ aux USA) + 250€ pour le compressuer que j'hésite.

Voilà

David
Avatar du membre
jack le renard
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 597
Enregistré le : 29 juil. 2003 10:32
Localisation : liège

Message par jack le renard »

salut david,

t'as regardé tu côté des ox lockers?
jeep cj5 4.2 amc
33/12.5/15
body-lift 2"
collecteurs clifford
suspension 2,5"
restaurée et baptisée........que du bonheur

jeep cj6 3.8 d'origine
pollo_loco
Réactions :

Message par pollo_loco »

OX ...... :septique: ils sont en faillite
pas de bol , ca avait l'air d'etre un bon locker .... :cry:
Invité
Réactions :

Message par Invité »

C'est vrai OX AVAIT l'ai chouette mais plus dispo et puis il coûtait +-650€!
Avatar du membre
jack le renard
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 597
Enregistré le : 29 juil. 2003 10:32
Localisation : liège

Message par jack le renard »

dommage :cry:
jeep cj5 4.2 amc
33/12.5/15
body-lift 2"
collecteurs clifford
suspension 2,5"
restaurée et baptisée........que du bonheur

jeep cj6 3.8 d'origine
azimut
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 8043
Enregistré le : 19 juin 2004 06:51
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Message par azimut »

piston1 a écrit :En fait, si tu connais il y a le lockright qui est le moins cher (+-250€ aux states) locker que tu puisses trouver mais en utilisation routière ca fait pleins de bruits lorsque tu tournes.
Le Powertax est une version revue et corrigée de lockright, il a un système qui permet de débrayer les arbres lorsque tu tournes et en TT si tu as besoin de traction (une roue dans le vide) ce système bloque a 100% les deux axes.
L'auteur de cet article en est très satifait et utilise sa TJ tous les jours, il en à même monté un à l'avant!

L'avantage aussi c'est que ce locker se place dans le differentiel d'origine et il coût +-400€ aux states et est facile à installer.
Je vais installer un locker dans mon XJ à l'AR, j'aime bien l'ARB mais il est tellement cher (+-650€ aux USA) + 250€ pour le compressuer que j'hésite.

Voilà

David
peut on en savoir plus sur cette possibilité de débrayer ?
c-a-d qu'il y a une position FREE pour rouler sur route et donc ne pas avoir les petits désagréments propres au LOCK RIGHT..?
Quand on fait venir une pièce comme ça des USA en FRANCE, on ne paie que les 19,6% de TAXE à l'arrivée..?

merci.
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
Image
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
Avatar du membre
BelgianDavid
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 176
Enregistré le : 08 oct. 2002 08:18
Localisation : Pecq, Belgique
Contact :

Message par BelgianDavid »

jack le renard a écrit :dommage :cry:
EN etes-vous bien surs ? :wink:

http://www.oxbrand.com
'99 TJ 4.0
'67 Unimog 404
Invité
Réactions :

Message par Invité »

BelgianDavid a écrit :
jack le renard a écrit :dommage :cry:
EN etes-vous bien surs ? :wink:

http://www.oxbrand.com

Ca vient d'être repris mais avec des prix à la hause...l'ARB est moins cher et à fair ses preuves!
azimut
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 8043
Enregistré le : 19 juin 2004 06:51
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Message par azimut »

azimut a écrit :
peut on en savoir plus sur cette possibilité de débrayer ?
c-a-d qu'il y a une position FREE pour rouler sur route et donc ne pas avoir les petits désagréments propres au LOCK RIGHT..?
Quand on fait venir une pièce comme ça des USA en FRANCE, on ne paie que les 19,6% de TAXE à l'arrivée..?

merci.
Apparemment ce "débrayage" qui évite les cliquetis dans les virages sur route se fait en total automatisme et transparence... c'est bien ça ?

Pour les taxes payées à l'arrivée en France svp ?
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
Image
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
Répondre