Jujoh59 a écrit : ↑01 mars 2022 08:36
Salut,
Que la capacité des injecteurs est temporairement (juste au moment des grosses reprises) trop faible
Je vois le défaut là sur l'application eflexfuel qui fonctionne en Bluetooth avec le boîtier eflexfuel.
Au diag obd je n'ai rien qui sort mais du coup je préférerai mettre par précaution des injecteurs avec plus de débit
Effectivement, le calculateur de l'eflexfuel doit arriver à des temps qu'il juge trop longs sur les injecteurs. Ceci dit, vu qu'il n'a pas accès à la valeur de la sonde lambda, il risque de te mettre le même défaut aves des injecteurs de plus fort débit. Avec un inconvénient non négligeable, c'est que si tu mets du SP, tu seras trop riche et ton boîtier ne corrigera pas.
Si tu ne déclenches pas de check engine, le plus sage est, selon moi, de ne rien changer.
Tu as essayé en quel mode éco, dynamique ou sportif ?
J'ai un boîtier eflexfuel sur mon JK 3,6L et sur ma Mustang 4,6l et c'est un vrai bonheur, je n'ai jamais eu le moindre souci. Auparavant, sur mon WJ 4,7L, on a fait plus de 100.000km sans boîtier mais avec des injecteurs de même débit que ceux d'origine mais en 4 trous.