distributeur...d'eau?
- jack le renard
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distributeur...d'eau?
salut à tous,
quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour rendre efficacement étanche le distributeur de ma caisse.
chaque fois que je dois franchir une grosse flaque y a une chance sur deux pour que le moulin s'arrête.
l'eau entre par le mécanisme à commande par dépression.
le moulin en question étant un 4.2 AMC de 1983
merci d'avance
quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour rendre efficacement étanche le distributeur de ma caisse.
chaque fois que je dois franchir une grosse flaque y a une chance sur deux pour que le moulin s'arrête.
l'eau entre par le mécanisme à commande par dépression.
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jeep cj5 4.2 amc
33/12.5/15
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restaurée et baptisée........que du bonheur
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Première solution: passer dans les flaques un peut moins vite.
Deuxiemme solution: une tête de distribution et des fils neufs de bonne qualité (cela aide beaucoup)
Troisiemme solution: un kit "Large cap", il s'agit d'une tête de distribution de moteur de Ford Mustang 6 cyl. La distance entre les contacts est beaucoup plus grande donc même mouillé il y a moins de risques de court-circuit entre 2 bougies. (bloqué dans une mare avec de l'eau sur les sièges mon moteur tournais encore et n'a jamais calé)
Rendre complêtement étanche une tête de distribution n'est pas une bonne chose: il y a toujours un peut de vapeurs d'huile qui remonte dans la tête par l'axe, ces vapeurs mélangées à l'air forment un mélange détonnant et avec les étincelles produites entre le doigt d'allumeur et la tête celle-ci peut exploser.
Par contre tu pourrais aussi siliconner l'entrée de la dépression en faisant attention de ne pas bloquer la tringle.
Deuxiemme solution: une tête de distribution et des fils neufs de bonne qualité (cela aide beaucoup)
Troisiemme solution: un kit "Large cap", il s'agit d'une tête de distribution de moteur de Ford Mustang 6 cyl. La distance entre les contacts est beaucoup plus grande donc même mouillé il y a moins de risques de court-circuit entre 2 bougies. (bloqué dans une mare avec de l'eau sur les sièges mon moteur tournais encore et n'a jamais calé)
Rendre complêtement étanche une tête de distribution n'est pas une bonne chose: il y a toujours un peut de vapeurs d'huile qui remonte dans la tête par l'axe, ces vapeurs mélangées à l'air forment un mélange détonnant et avec les étincelles produites entre le doigt d'allumeur et la tête celle-ci peut exploser.
Par contre tu pourrais aussi siliconner l'entrée de la dépression en faisant attention de ne pas bloquer la tringle.
Wrangler 89 4.0l Bva Csc 6" 35x12.5x15 look CJ Bleue
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- jack le renard
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pour les flaques, je n'ai pas besoin de passer comme un avion pour que l'eau vienne se foutre partout
pour le reste je te remercie pour les conseils
je vais essayer le "large cap", peux-tu me dire oùje peux me le procurer?
merci
gilles
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je vais essayer le "large cap", peux-tu me dire oùje peux me le procurer?
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Le mien c'est Daniel de Double D qui me l'a offert après que je lui ait ramené le même pour V8 des USA. Dés qu'il sera revenu de voyage je verrai avec lui. Je te tiens au courantjack le renard a écrit :pour les flaques, je n'ai pas besoin de passer comme un avion pour que l'eau vienne se foutre partout
pour le reste je te remercie pour les conseils
je vais essayer le "large cap", peux-tu me dire oùje peux me le procurer?
merci
gilles
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