je pète les plombs..elle va m'avoir à l'usure......
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je pète les plombs..elle va m'avoir à l'usure......
Bonjour a tous apres plusieurs bidouilles dont voici a liste
- vidange et nettoyage (bardhal) , filtres neufs huile semi synthétique
-joint admition et échappement neuf
-filtre a essence et pompe neuve et décapage du réservoir
-remplacement cache culbuteur et reniflards avec gros nettoyage
-test allumage et bougies neuves
-remplacement de toutes les durit a dépression et débouchage de tous les tubes rigides.
-vérification du circuit carburant ( mise sous pression au compresseur)
J'ai du mieux j'ai plus le trou de trous à 2000 trs/mn mais elle continue a avoir quelques ratés parfois.
il ne me reste pas grand chose a explorer sauf ce truc "Commutateur d'évaporation de carburant précoce" et le capteur de température d'air.
le capteur de température est sur le collecteur en allu en face le cylindre 4 , j'ai lu que selon la température l'ecu régulait l'apport de carburant je me demande si ça pourrait jouer sur mon regime moteur??
Et enfin le truc sur le bloc moteur qui pour moi etait une sonde de tempé n'en est pas une puisque la sonde de temp est sous le collecteur dans la partie ou le circuit de ref passe sous le boitier papillon. Ce truc serait ""Commutateur d'évaporation de carburant précoce"" j'amais entendu parlé ....qui a deja eu des infos sur ça ...............
vite vite lol ma femme m'a promis d'appeler les mec avec les blouses blanches et la grande cheminse avec les boutons dans le dos si je continue a lui parler de ma titine..
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J'ai du mieux j'ai plus le trou de trous à 2000 trs/mn mais elle continue a avoir quelques ratés parfois.
il ne me reste pas grand chose a explorer sauf ce truc "Commutateur d'évaporation de carburant précoce" et le capteur de température d'air.
le capteur de température est sur le collecteur en allu en face le cylindre 4 , j'ai lu que selon la température l'ecu régulait l'apport de carburant je me demande si ça pourrait jouer sur mon regime moteur??
Et enfin le truc sur le bloc moteur qui pour moi etait une sonde de tempé n'en est pas une puisque la sonde de temp est sous le collecteur dans la partie ou le circuit de ref passe sous le boitier papillon. Ce truc serait ""Commutateur d'évaporation de carburant précoce"" j'amais entendu parlé ....qui a deja eu des infos sur ça ...............
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Re: je pette les plombs..elle va m'avoir a l'usure......
Tu as oublié le principal: C'est quoi le problème...?
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Re: je pette les plombs..elle va m'avoir a l'usure......
j'ai pas oublié c'est la suite ou le bilan de mon post mais a mon avis j'ai merdé et il n'est pas au bon endroit :o
premier sujet===>>> " titine broute et tubes rigides dépression bouché ?????"" ou des post "perte de puissance à 2000 trs" et j'ai bien mis """"J'ai du mieux j'ai plus le trou de trous à 2000 trs/mn mais elle continue a avoir quelques ratés parfois.""" j'avous chuis pas clair mais elle me rend fou !!!!
premier sujet===>>> " titine broute et tubes rigides dépression bouché ?????"" ou des post "perte de puissance à 2000 trs" et j'ai bien mis """"J'ai du mieux j'ai plus le trou de trous à 2000 trs/mn mais elle continue a avoir quelques ratés parfois.""" j'avous chuis pas clair mais elle me rend fou !!!!
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Re: je pette les plombs..elle va m'avoir a l'usure......
Tu as ouvert un nouveau sujet, d'où ma question.
Les ratés sont peut-être la cause d'amorçages électriques dû à des fils de bougies défectueux qui viennent toucher ou simplement effleurés une pièce métallique (bloc moteur ou autre).
Les ratés sont peut-être la cause d'amorçages électriques dû à des fils de bougies défectueux qui viennent toucher ou simplement effleurés une pièce métallique (bloc moteur ou autre).
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Re: je pette les plombs..elle va m'avoir a l'usure......
Ce soir tu les pschittes avec un spray pour nettoyer les vitres, si tu as un feu d'artifice en replay tu es bon pour les changer....au fait tu dois bien avoir une sonde lambda, elle dit quoi ?
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
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Re: je pette les plombs..elle va m'avoir a l'usure......
ben voila j'ai pas de sonde lamba ou je suis et je ne la vois pas!!
sur échappement rien !!
sur collecteur rien!!
j'ai :
une sonde temp air sur admission
une sonde temp eau sur admission
une sonde machin chose sur le bloc moteur en haut a cote du cache culbuteur
la sonde lambda sur la rotule échappement n'y est pas ya un bouchon depuis tjs et la prise trois fils a un "pont"
je vais faire des photos :o
sur échappement rien !!
sur collecteur rien!!
j'ai :
une sonde temp air sur admission
une sonde temp eau sur admission
une sonde machin chose sur le bloc moteur en haut a cote du cache culbuteur
la sonde lambda sur la rotule échappement n'y est pas ya un bouchon depuis tjs et la prise trois fils a un "pont"
je vais faire des photos :o
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Re: je pette les plombs..elle va m'avoir a l'usure......
Un question (de plus)....est ce que ta Jeep a un jour fonctionné correctement depuis que tu l'as ? ....ou cette chi@nlit est arrivée du jour au lendemain ?....
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Re: je pette les plombs..elle va m'avoir a l'usure......
ca fait 19 ans que je l'ai et jamais de gros soucis
*quelques trains de pneu
* ballais de démarreur
* un alternateur
*des bougies
*une tête de delco et un doigts
et bien sur les filtres air huille vidanges
ha aussi une fois le radiateur c'est désoudé .
mais bon c'est rien comparé a cette m....
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mais bon c'est rien comparé a cette m....
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Re: je pette les plombs..elle va m'avoir a l'usure......
des news la carrément en panne "séche" la pompe tournait pas je rentre en remorque et paf elle remarche, j'ai refais toutesles masses , nettoyer toute les prises moteurs. Je teste dans ma rue tout ok je pars et paf un cassis et en rade, je tapotte tout le TDB et paf elle remarche , jai une mauvaise masse a la pompe dans le TDB mais je vois pas le fil qui devrait etre a cote du frein a pied :o .
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Re: je pette les plombs..elle va m'avoir a l'usure......
Alimente ta pompe en direct de la batterie, tu sauras si ça vient d un faux contact ou si c est la pompe qui est en train de lâcher.
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Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
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Re: je pette les plombs..elle va m'avoir a l'usure......
la pompe est neuve et ça marche quand je branle sous le tableau de bord mais j'ai pas encore identifier l'endroit precis
- karaboule
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Re: je pette les plombs..elle va m'avoir a l'usure......
Mise à l'air libre du réservoir? c'est c.. mais cela arrive j'ai eu une fois le cas, quelques seconde d'attente et elle redémarrait
Avec linux le noyau, avec windaub les pépins
Un xj 1995 2.5td, un WJ 4L 99 Ho,
3x Xm 2.5 Td,
saxo 1.0L vendue remplacée par 308 1.6 hdi
1X Scooter 125Cm pour les petits trajet d’été, un quad 250 qui vient rejoindre l'équipe
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