Quand ça ne veut pas...
Quand ça ne veut pas...
Bonjour l'équipe,
Je roule en JEEP Cherokee KJ 2.8CRD depuis 2009, et je fais la plupart du temps moi-même l'entretien courant du véhicule... Agriculteurs mon épouse et moi, la JEEP est notre partenaire travail sur la ferme. Le week-end dernier, j'ai changé (pour la deuxième fois) le filtre à gasoil... Démontage, nettoyage, changement du filtre et des joints et changement des durites, à 305.000km, ce n'est jamais du luxe !
Mais cette fois-ci, je tombe sur un os ! Après avoir pompé pour remplir le filtre, vérification d'absence des bulles d'air comme conseillé, la voiture démarre, tourne 20 secondes puis s'éteint !
Ré-verification si pas d'air dans le circuit, s'il n'y a pas de fuites sur les durites (du filtre jusqu'au réservoir), si le décanteur de l'eau sous le filtre est bien vissé... Tout est parfait...
Redémarrage, 20 secondes puis le moteur cale ! Une journée à tout re-vérifier, nettoyer, visser, contrôler ! La voiture démarre, tourne 20 secondes puis s'éteint...
Là, je suis perdu ! Quelqu'un pour m'aider ou qui connaît le problème ?
D'avance merci !
Je roule en JEEP Cherokee KJ 2.8CRD depuis 2009, et je fais la plupart du temps moi-même l'entretien courant du véhicule... Agriculteurs mon épouse et moi, la JEEP est notre partenaire travail sur la ferme. Le week-end dernier, j'ai changé (pour la deuxième fois) le filtre à gasoil... Démontage, nettoyage, changement du filtre et des joints et changement des durites, à 305.000km, ce n'est jamais du luxe !
Mais cette fois-ci, je tombe sur un os ! Après avoir pompé pour remplir le filtre, vérification d'absence des bulles d'air comme conseillé, la voiture démarre, tourne 20 secondes puis s'éteint !
Ré-verification si pas d'air dans le circuit, s'il n'y a pas de fuites sur les durites (du filtre jusqu'au réservoir), si le décanteur de l'eau sous le filtre est bien vissé... Tout est parfait...
Redémarrage, 20 secondes puis le moteur cale ! Une journée à tout re-vérifier, nettoyer, visser, contrôler ! La voiture démarre, tourne 20 secondes puis s'éteint...
Là, je suis perdu ! Quelqu'un pour m'aider ou qui connaît le problème ?
D'avance merci !
- Ro_Omain
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Quand ça ne veut pas...
Salut
Ça le faisait avant ces travaux ou pas?
Tu as essayé avec ton autre clef (si tu l’as...)?
Ça le faisait avant ces travaux ou pas?
Tu as essayé avec ton autre clef (si tu l’as...)?
- Mic57
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Quand ça ne veut pas...
remonte le vieux filtre pour voir
Mic57
JK3.6 RUBICON 2015 -- WJ 4.7HO 2002 vendu -- XJ 2.5TD 1999 vendu
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- cscorpio09
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Quand ça ne veut pas...
Exact, remets ton ancien filtre pour voir si la panne disparait. Idem avec les durites si pas de changement.
Jeep Wrangler JK CRD 2008 Sahara
Jeep Wrangler TJ 4.0L 1997 Sahara ==> Vendu
Jeep Wrangel YJ 2.5L 1994 Sport ==> Vendu
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- brennos
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Quand ça ne veut pas...
pas de code erreur?
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
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