Salut tout le monde
Je sais que le sujet a été abordé à plusieurs reprises, je trouve de tout concernant les bois de transfert donc je viens vers vous pour avoir une réponse si possible précise avant de me lancer
J'ai acheté récemment une jeep ZJ limited 4 l de novembre 93
Dessus, j'ai la fameuse boîte de transfert MP 249 j qui pisse l'huile de partout.
J'ai trouvé une boîte NP 242 issue d'un zj 5l2 V8
Est-ce que cette boîte de transfert monte sans modification ou sinon quel modifs seront à faire et que dois-je vérifier avant l'achat ?
En vous remerciant beaucoup par avance
Info boîte de transfert
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 844
- Enregistré le : 23 sept. 2021 20:08
- Modèle : ZJ
- Localisation : 54, proche 88 ( Lorraine)
- Contact :
Info boîte de transfert
Le swap 249 --> 242 c'est , si je me souviens bien :
Tringlerie différente
Longueur des arbres différente
Et la traverse...
Tringlerie différente
Longueur des arbres différente
Et la traverse...
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule )
ZJ 4L éthanol
ZJ 4L éthanol
- LTZ
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4333
- Enregistré le : 25 juil. 2006 11:38
- Modèle : Compass
- Localisation : S et Loire
Info boîte de transfert
Pour peu, même le nombre de cannelures n'est pas le bon
LA 242, c'est vraiement un mode à part
LA 242, c'est vraiement un mode à part
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours