Radiateur Chaud Jeep Wrangler

Abordez ici les questions mécaniques
Répondre
Farad
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 2
Enregistré le : 23 oct. 2023 08:25
Modèle : BU

Radiateur Chaud Jeep Wrangler

Message par Farad »

Bonjour à tous,

Je sui Jean Claude, passionné de Jeep.
Récemment, ma Jeep tombait souvent en panne en raison de problèmes de radiateur. J'ai finalement décidé de remplacer le radiateur, ce qui a résolu le problème. Un mécanicien m'a recommandé d'utiliser un produit nettoyant radiateur pour l'entretien.

En parlant de l'entretien des Jeep, je me demande égalemen si quelqu'un parmi vous a des recommandations spécifiques concernan la maintenance. Quels méthodes avez-vous trouvés les plus efficaces pour prolonger la durée de vie de votre Jeep et prévenir les pannes couteuses ? Vos expériences et vos conseils pour l'entretien automobile seraient grandement appréciés. Merci de partager vos connaissances !

Merci,

Farad
Avatar du membre
Jmp34
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2215
Enregistré le : 27 mars 2019 20:53
Modèle : WJ
Localisation : 34 BASSIN DE THAU

Radiateur Chaud Jeep Wrangler

Message par Jmp34 »

Bonjour,

Perso, ma recommandation c’est …. De tout surveiller sur la Jeep et de faire un maximum de maintenance tout seul …

- Vidange moteur tous les 10 Mkm,
- Vidange boîte auto, transfert et ponts tous les 30 Mkm.
- Filtre à air et pollen, plusieurs fois par an selon les randos poussiéreuses ou pas :siffleur:
- Fltre à gazoil tous les 30 Mkm.
- Permutation des 5 roues tous les 5 000 km ..
- Graissage des rotules tous les 5 000 km
- LDR tous les 2 ans
- Purge des freins pour remplacer progressivement le liquide de freins à chaque changement de plaquettes

Ça c’est l’entretien courant … à chaque permutation de roues, je contrôle les disques et plaquettes, les éventuelles fuites etc …

Au moins su sais ce que tu as fait.. et si connerie il y a … c’est la tienne :moqueur1:
Image

Grand Cherokee WG 2.7 de 2004
Avatar du membre
guydred
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1474
Enregistré le : 14 mai 2016 15:40
Modèle : JK/JKU
Localisation : Nord de Strasbourg

Radiateur Chaud Jeep Wrangler

Message par guydred »

Salut Jean Claude/ farad.... Bref on sais pas trop comment trop comment t'appeler...


Ce serait pas mal de dire quel mle de jeep tu as.
:siffleur: :siffleur:
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.

JK Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
130 000 kms
Répondre