Demande renseignements
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : YJ
Demande renseignements
Bonjour,
Étant nouveau et pas trop encore familiariser avec le forum je recherche des renseignements sur un branchement sur ma yj 4l de 1991 si quelqu'un peut m'aiguiller et me dire où cela se branche j'en serai reconnaissant.
En vous remerciant
Aurélien
Étant nouveau et pas trop encore familiariser avec le forum je recherche des renseignements sur un branchement sur ma yj 4l de 1991 si quelqu'un peut m'aiguiller et me dire où cela se branche j'en serai reconnaissant.
En vous remerciant
Aurélien
Demande renseignements
Bien, on reprends, cette prise se branche sur la membrane du pont avant, photo de ta membrane, sachant a présent que tu as un 4,0 il se peut que ce ne soit pas le bon modèle, pour la longueur, aucune diff entre , 2,5 mono ou Multi, ou 4,0 et 4,2
Par contre la seconde photo de ton autre post, cela se monte sur 2,5 mono, tu as eues cette jeep en kit ou avec lot de pièces, expliques nous, parce que là c
Par contre la seconde photo de ton autre post, cela se monte sur 2,5 mono, tu as eues cette jeep en kit ou avec lot de pièces, expliques nous, parce que là c

CJ 7 V8 360
/ TJ 4,0 SAHRA 2004
/ YJ4,2 Holley+gpl
/ CJ5 304 1972
/ YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI
/ TJ 4,0 Sport
/ JKU 2011/ ZJ 5,2
/YJ2,5 MTP gpl/skyjaker
/ WJ 4,0
/ YJ 4,2 boite auto 

-
- Stock
- Réactions :
Demande renseignements
Merci lopold,
Oui je l'es eu en pièce détachée le gars avait tout démonter et tout modifier il avait mis des pont de tj dessus et le reste était en vrac. C'est p our cela je me demande si j'ai pas des pièces d'autres modèles il a tellement fait de m.... Bref d'un côté ce n'est pas plus mal car j'ai remettre quasiment tout neuf ,les durites d'air c'est bien pour un 4 l car c'est moi qui l'est ai commandé mais je ne sais pas quelle durite va où! J'ai trouvé un dessins sur internet mais bon pas qd on connaît pas pas facile. Je te le met en pj
Oui je l'es eu en pièce détachée le gars avait tout démonter et tout modifier il avait mis des pont de tj dessus et le reste était en vrac. C'est p our cela je me demande si j'ai pas des pièces d'autres modèles il a tellement fait de m.... Bref d'un côté ce n'est pas plus mal car j'ai remettre quasiment tout neuf ,les durites d'air c'est bien pour un 4 l car c'est moi qui l'est ai commandé mais je ne sais pas quelle durite va où! J'ai trouvé un dessins sur internet mais bon pas qd on connaît pas pas facile. Je te le met en pj
Demande renseignements
Tu as remis les ponts d'origine ou laissé ceux de TJ?

CJ 7 V8 360
/ TJ 4,0 SAHRA 2004
/ YJ4,2 Holley+gpl
/ CJ5 304 1972
/ TJ 4,0 Sport
/ JKU 2011/ ZJ 5,2
/YJ2,5 MTP gpl/skyjaker
/ WJ 4,0
/ YJ 4,2 boite auto 

-
- Stock
- Réactions :
Demande renseignements
Non j'ai sorti les ponts de tj et j'ai remis des ponts yj .
Demande renseignements
Lopod 4,2 a écrit : ↑30 mai 2025 21:48 Bien, on reprends, cette prise se branche sur la membrane du pont avant, photo de ta membrane, sachant a présent que tu as un 4,0 il se peut que ce ne soit pas le bon modèle, pour la longueur, aucune diff entre , 2,5 mono ou Multi, ou 4,0 et 4,2
Par contre la seconde photo de ton autre post, cela se monte sur 2,5 mono, tu as eues cette jeep en kit ou avec lot de pièces, expliques nous, parce que là c![]()
CJ 7 V8 360
/ TJ 4,0 SAHRA 2004
/ YJ4,2 Holley+gpl
/ CJ5 304 1972
/ TJ 4,0 Sport
/ JKU 2011/ ZJ 5,2
/YJ2,5 MTP gpl/skyjaker
/ WJ 4,0
/ YJ 4,2 boite auto 

-
- Stock
- Réactions :
Demande renseignements
Ok je vais essayer de trouver la correspondance de l'emplacement avec les couleurs des durites. J'ai que cette jeep oui il a dû regrouper ttes les pièces qui avait chez lui , même si ça ne v pas sur la 4l