Je les ai contacter en privé ils me demande des codes mais je ne sais pas de quoi ils parlent...
Je suis allée au garage Jeep, alors ils n’ont pas d’outil de diagnostic pour mon TJ car il est "très vieux"... ah bon 2005 c’est si vieux que ça...

Il s'agit du code VIN, tu le trouve sur ta carte grise mais aussi sur ton châssis ou compartiment moteur, C'est une succession de 17 chiffres et de lettres mélangés

Salut Greg, Est-ce que ce lecteur odb pourrait me permettre de resynchroniser ma télécommande de centralisation au boitier récepteur de la Jeep ?

Houlà que c'est tendancieux !!

Tiens nous au courant de la suite !

Hors sujet par rapport au problème de piochela. Regarde sur Youtube "tristan LCF" . Il touche pas mal dans ce domaine.Franck.JK66 a écrit : ↑09 sept. 2025 14:02Salut Greg, Est-ce que ce lecteur odb pourrait me permettre de resynchroniser ma télécommande de centralisation au boitier récepteur de la Jeep ?
Elle s''est désynchronisé lors du changement de batterie et personne n'a de valise BRB3 autour de moi, Jeep Perpignan en ont une mais ils ne veulent plus l'utiliser![]()