Indicateur essence
- Bad Arrow
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JT
Re: Indicateur essence
Si fusible neuf, il y a de grandes chance que l'alimentation soit OK (à vérifier quand même), ton système de jauge est neuf si j'ai bien tout compris, ne reste que le problème de masse il faudrait avoir les schémas électriques pour savoir où se trouve celle de la jauge...
WJ 2.7 crd Overland noir '04
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Tu as une connection extérieure de ta pompe que tu peux contrôler si tu as un body lift d'1" (tu dois arriver à la chopper ) c'est celle qui a le N° 1 : elle est sur le dessus du réservoir.......après tu en as 2 autres intérieures : je t'ai fait la correspondance avec les chiffres 1,2 et 3 ....pour te dire : dans les petits cercles blanc, les fils sont "à nus" : l'essence a réussi à bouffer l'isolant
Tu as l'alimentation du régulateur et de la pompe ( les gros fils noir/rouge ) et le vert/noir c'est ta jauge
et tout ce petit monde traverse le corps de pompe via des connections ( n° 2 et n° 3 )
Je pense qu'il te faudra dans tous les cas "tomber" ton réservoir pour erradiquer cette panne

Je pense qu'il te faudra dans tous les cas "tomber" ton réservoir pour erradiquer cette panne

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
Bon elle marche pour l'instant ,je ne sais pas pourquoi mais ça fonctionne à nouveau normalement.Le faisceau est neuf la jauge et tout ce qui devrait faire fonctionner l'indicateur est neuf et recontrôlé.Le fusible est neuf , du courant arrivé jusqu'au fusible.Bon on verra quand elle ne fonctionnera plus
En tout cas merci pour votre aide,que je ne manquerais pas d'y revenir au cas où....

En tout cas merci pour votre aide,que je ne manquerais pas d'y revenir au cas où....

Marche plus
Après mon petit tour de ce matin ,je coupe le contact et 5 minutes plus tard je là redémarre et il ne fonctionnait plus.Moi là je sais plus .En hiver il n'y a pas ce soucis c'est seulement quant il fait chaud en été.Le TJ est seulement en "vacance" chez moi donc je l'ai ramené à son patron qui lui avisera de là suite à donner.C 'est c.. elle est magnifique pour son age (2000) et n'a que 65000 km.La suite quand le soucis serra trouvé et si non y a pas mort d'homme ça n'empêche pas de rouler.

- Valpo
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Compass
J'ai été victime de cette mésaventure au début, au point de tomber en panne sèche. Le véhicule était neuf, il faisait chaud (golfe persique). Pas eu besoin d'intervention, les choses sont rentrées dans l'ordre peu après sans que je comprenne pourquoi.jyla a écrit :Salut
J'ai mon indicateur sur le TdB qui fait des siennes, quand la température est élevée mon indicateur ne fonctionne plus au niveau du TdB.j'ai changé tout le mécanisme dans le réservoir croyant que c’était lui le responsable ainsi que le faisceau mais rien n'y fait .Auriez vous une idée? Merci

Oui mais là ça fait pas mal de temps que c'est comme ça et rien n'y fait même pas le temps 

- sérey
- Stock
- Réactions :
- Modèle : Compass
Indicateur essence
Hello, J'experimente le meme style de panne, ou ce trouve le fusible dont vous faites mentions ? Merci 

ex Wrangler YJ sahara 2.5l 1991 Rouge - Kit 2.5'' - BF All Terrain
Wrangler TJ sahara 4.0l 1998 Vert - OME 2.5'' - BL 1'' - Cooper STT 31x10.5 R15
Wrangler TJ sahara 4.0l 1998 Vert - OME 2.5'' - BL 1'' - Cooper STT 31x10.5 R15