Suspicion pompe hydraulique DA...
Bonjour, avec les beaux jours les jeep ressortent et les problèmes avec...
Le miens est le suivant :
Lorsque je démarre ma tj, un bruit relativement fort, venant de l'avant, niveau courroie apparait. Un bruit de roulement, comme un rouleau compresseur sur du bitume. J'ai retiré la courroie et testé tous les galets et seul celui de la direction assistée "bug". Cela dit, je ne ressent rien du tout au volant et la conduire est "précise" comme une jeep. Niveau liquide... OK... mais plutôt noir.
Pensez vous qu'il faille que je remplace toute la pompe ou seulement le galet avec la courroie ?
Petite précision, des plus importantes, la pompe a une "salle gu***e" car rouillée.
En attendant vos réponses toujours intéressantes et éclairées... Bon dimanche.
Le miens est le suivant :
Lorsque je démarre ma tj, un bruit relativement fort, venant de l'avant, niveau courroie apparait. Un bruit de roulement, comme un rouleau compresseur sur du bitume. J'ai retiré la courroie et testé tous les galets et seul celui de la direction assistée "bug". Cela dit, je ne ressent rien du tout au volant et la conduire est "précise" comme une jeep. Niveau liquide... OK... mais plutôt noir.
Pensez vous qu'il faille que je remplace toute la pompe ou seulement le galet avec la courroie ?
Petite précision, des plus importantes, la pompe a une "salle gu***e" car rouillée.
En attendant vos réponses toujours intéressantes et éclairées... Bon dimanche.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : 4xe
Bonjour, si tu as les moyens change tout en préventif…sinon change que le galet et tu verras ce que sa donne.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : 4xe
Galet et courroie
Ok. Bon bah je vais changer pompe, galet et courroie et je vous dirai si c'est bon. Y a t'il un risque que ça pète si je roule un peu avec ?
- Bertom
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : TJ
Ta TJ est une 2.4l..?
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Oui c'est une 2,4l.
Je pose cette question parce que je trouve le prix bien bas comparé a celle vendue sur jeeperstore... Et la différence est énorme... Y a t'il un loup que je n'aurai pas vu ?