DECONNECTER ABS SUR TJ
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DECONNECTER ABS SUR TJ
bonjour a tous, je cherche a monter un intérupteur pour déconnecter/reconnecter à volonté mon ABS sur ma TJ en roulant, en recherchant dans les fusibles j'arrive a le déconnecter, mais pour le reconnecter je suis obligé de couper le contact complet et de le ralumer, si vous avez une solution pour palier a ce probleme je suis preneur.
jeepmenvotre
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CJ 6 3.8L de 1975 ex pompier aéroport de Colmar
JKU 3.8L de 2008
ford 1943, proprio depuis 1996 et encore pour de nombreuses années
TJ 4l sahara, vendu
CJ 3B viasa, vendu
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Salut,
Je cherche la même info que toi, donc je ne te serai pas d'une grande aide mais j'ai vu hier chez Norauto qu'ils proposent un interrupteur à bascule type "lance-missile"...non, plus sérieusement, c'est le même type d'interrupteurs qui équipent les avions par exemple pour les fonctions "critiques", avec un cache que tu dois lever pour pouvoir actionner l'inter.
Je me suis dit que pour l'ABS il faut au moins ça...
Je cherche la même info que toi, donc je ne te serai pas d'une grande aide mais j'ai vu hier chez Norauto qu'ils proposent un interrupteur à bascule type "lance-missile"...non, plus sérieusement, c'est le même type d'interrupteurs qui équipent les avions par exemple pour les fonctions "critiques", avec un cache que tu dois lever pour pouvoir actionner l'inter.
Je me suis dit que pour l'ABS il faut au moins ça...
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Moteur Rover V8 3,5 L carbu (Edelbrock)
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DD : WK 5,7L 2006
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combien de pôles ?6x6 a écrit :Salut,
Je cherche la même info que toi, donc je ne te serai pas d'une grande aide mais j'ai vu hier chez Norauto qu'ils proposent un interrupteur à bascule type "lance-missile"...non, plus sérieusement, c'est le même type d'interrupteurs qui équipent les avions par exemple pour les fonctions "critiques", avec un cache que tu dois lever pour pouvoir actionner l'inter.
Je me suis dit que pour l'ABS il faut au moins ça...
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Oui, c'est bien à ça que je pensais.
Cela peut-il convenir pour ouvrir ou fermer le circuit élec de l'ABS ?
Si oui, quel fusible doit-être "commandé" ?
Pour info, 19.90 € chez Norauto, humm
Cela peut-il convenir pour ouvrir ou fermer le circuit élec de l'ABS ?
Si oui, quel fusible doit-être "commandé" ?
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bonjour, ce type d'intérupteur, on peut également les trouver chez GT2I spécialiste en tuning par contre il ne sert pas a grand chose si on ne sais pas ou le brancher, quand j'orrai le temps j'irrai voir mon revandeur local de pieces pour voir s'il a une idée pour le branchement sinon merçi pour vos contributions
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j'ai effectivement essauyé cette solutuion mais pour que l'abs se remette en fonction il faut couper le contact générale et le remetre en route pour que l'abs se remete en fonction????
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abs
Salut à tous
A mon avis il ny à pas de solution pour la fonction en roulant car tout les capteurs de roue + le capteur de vitesse + capteur de nb de tour moteur son pris en compte et tout ca va dans le calculateur et le point de depart c'est zero pour toutes ces fonction donc arret moteur coupé.
Et d'ailleur au possesseur de TJ si le pignon de capteur de vitesse (boite de transfert) ne tourne pas avec l'arbre de sortie boite le moteur cale à chaque freinage !!
A mon avis il ny à pas de solution pour la fonction en roulant car tout les capteurs de roue + le capteur de vitesse + capteur de nb de tour moteur son pris en compte et tout ca va dans le calculateur et le point de depart c'est zero pour toutes ces fonction donc arret moteur coupé.
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