pompe électrique et carburateur truck avenger
- kavak
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
pompe électrique et carburateur truck avenger
Bonjour.
Sur mon CJ7 V8 équipé d'un carburateur Holley truck avenger 670 CFM je désire changer ma pompe à essence mécanique d'origine pour une électrique car celle-ci n'assure pas une alimentation suffisante quand on est en pleine charge.
La question est, doit-on garder le sytème de retour vers le réservoir (assurer par le filtre à essence 3 voies) ou alors la pompe va s'adapter à la demande du carbu?
@+
Sur mon CJ7 V8 équipé d'un carburateur Holley truck avenger 670 CFM je désire changer ma pompe à essence mécanique d'origine pour une électrique car celle-ci n'assure pas une alimentation suffisante quand on est en pleine charge.
La question est, doit-on garder le sytème de retour vers le réservoir (assurer par le filtre à essence 3 voies) ou alors la pompe va s'adapter à la demande du carbu?
@+
CJ8
Re: pompe électrique et carburateur truck avenger
Salut, tout dépend le type de pompe que tu met, moi j'avais une électrique sur mon 4,2l c'était génial. Je te conseil de laisser le retour branche et de mettre une pompe bas débit permanent et de la fixe prés du réservoir
- Jeep Grand cherokee LIMITED 3.0 BVA
- Jeep CJ7 V8 5.9l avec l'injection monopoint HOWELL BVA Th400 avec Dana300
- Jeep CJ7 V8 5.9l avec l'injection monopoint HOWELL BVA Th400 avec Dana300
- krist 56
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
je te conseil une pompe facet
voila un kit qui me permet de replir deux 48 IDA associée avec ce filtre regulateur KING par contre j'ai fais un retour direct
voila un kit qui me permet de replir deux 48 IDA associée avec ce filtre regulateur KING par contre j'ai fais un retour direct
Le Rustol est a nos jouets ce que le Botox est a nos femmes
- krist 56
- Diff lockers
- Réactions :
oupssss oublié le lienkrist 56 a écrit :je te conseil une pompe facet

http://www.gt2i-competition.com/Kit-pom ... 5_167.html
- kavak
- Chrome accessories
- Réactions :
Salut.krist 56 a écrit :je te conseil une pompe facet
Quand tu parles de retour direct cela veut dire que tu as mis un "Y" sur ton circuit pour remplacer ton filtre 3 voies?
@+
CJ8
- krist 56
- Diff lockers
- Réactions :
j'ai tout virer je par du reservoir jusqu'a la pompe le plus pres de celui ci puis je suis a mon regul et j'allimente mes deux carbu diametre interieur des durites en 12
pour le retour juste une durite simple petit diametre jusqu'a la prise retour du reservoir
et j'ai rien d'autre avant j'avais meme pas de retour mais c'est obligatoire maintenant en run

pour le retour juste une durite simple petit diametre jusqu'a la prise retour du reservoir
et j'ai rien d'autre avant j'avais meme pas de retour mais c'est obligatoire maintenant en run
- kavak
- Chrome accessories
- Réactions :
Bonjour.
Donc j'ai monté une pompe facet et gardé le filtre 3 voies d'origine et la CJ fonctionne comme un avion.
Merci pour vos réponses.
@+
Donc j'ai monté une pompe facet et gardé le filtre 3 voies d'origine et la CJ fonctionne comme un avion.
Merci pour vos réponses.
@+
CJ8