boitier additionnel pour tj 2.5 de 2005

SEB7609
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Re: boitier additionnel pour tj 2.5 de 2005

Message par SEB7609 »

j'ai meme essayer un rs4 je suis realiste quand je monte au pas de la case avec la jeep je ne suis pas le dernier arrivé en haut evidemment les corvettes vipers R8 et compagnie sont devant mais les terrano navarra et autre toys sont en generale derriere et si jamais fallais garder ta bm
tj 4.0 Sahara 2001, kit 3.5" skyjacker,biellettes jks,31" mud max,pc av,ar,ailes av ar home made,green,glasspack
fjr1300
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par fjr1300 »

Je parlais donc de bmw et non de navarra toyota et autre , mais comme je te l'ai dit dans mon premier post , tu es le meilleur et tu le restera , donc , je m'incline , c'est juste dommage que tu sois buté , mais cela est surement du à ton jeune age , t'inquiète , ça passera , j'ai aussi un jour été jeune.
J'ai aussi dit , mais en plus je ne suis pas sur que tu saches correctement lire....que je ne regrettais nullement ma bmw.
Je savais aussi que malgré que je n'en avais pas envie , je me suis encore pris la tète avec un gamin , tu m'a un peu forcé la main.
N'étant pas inscrit sur ce forum pour me fatiguer à répondre à des petits esprits , je ne te salue pas et ne répondrai pas à ta prochaine intervention qui ne va pas tarder , abstiens toi en , je t'ai dit et te répète...you are the winner. :bravo:
Transmad
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Transmad »

salut, j'ai un tj 2.5 et j'y ai monté un boitier additionel. je me sers de ma jeep uniquement en tout terrain et franchement depuis je prends plus rapidement les tours ( c'est pas une ferrari pour autant, mais ca me comble le petit manque de puissance qui me manquait pour mon usage) le cout environ 300€ monté, honnetement je ne m'en souviens plus. :confus:
en parallele, prevois d'ammeliorer l'admission d'air et l'echappement. moi j'ai reduis les couples coniques, (4.88) et honnetement ça le fait bien. ceci dit je m'attelerais pas sur route a une BM, je ferais évidemment pas le poid, en revanche en tout terrain je pense pas que cela posera probleme :mdr2: :mdr2:
didou04
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par didou04 »

merci de ta réponse
quel marque à tu mis et où pius-je le trouver.
pour les couples conniques il faut que je regarde car mon 2.4 que j'ai acheté l'année dernière avez déjà était amélioré par l'avant dernier propriétaire , il est monté avec des blocages ARB av et arr ce qui me dit que les cc ont peut-être déjà étaient changés.
il faudrait peut-être que je demande sur le forum si quelqun connait cette wrangler.
bonnes fêtes de fin d'année à tous Image
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
Manuzzr
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Manuzzr »

SEB7609 a écrit :
fjr1300 a écrit :cela restera toujours des veaux.
parle pour toi avec ton 2.4 avec un 4.0l t'as pas l'impression d'avoir un veau :dol:
fjr1300 : Sans vouloir polémiquer et c'est juste pour que tu ne passes pas à coté de quelque chose de jouissif, tu devrais quand même te mettre au volant d'un 4L un jour pour rejoindre les propos de SEB. Le 4L n'est pas une voiture de course mais il n'a rien à voir avec un veau. Mais je t'assure que ce n'est pas pour polémiquer, ok d'ac, pas frapper :peur002:
fjr1300
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par fjr1300 »

Bah , je n'ai ni l'envie ni le droit de frapper qui que ce soit en encore moins de me disputer sur un forum dont la destination première est de discuter et s'entraider , je n'ai jamais mis mon postérieur d'un volant de 4.0l non plus , mais il faut pas tenter de me faire croire qu'un 4.0l va tenir ne fut ce que 3 secondes la voiture dont je parlais à savoir une bmw 320d E46.
Si réellement tu le penses , titilles en une à l'occasion , et dis moi en toute objectivité à ce moment celui des 2 qui aura le moins ri.
Je ne t'ai pas frappé , ....commence pas hein. ;)
tj666
Duke of Moab
Duke of Moab
Réactions :
Modèle : TJ

Message par tj666 »

:salut:

Tu as essayé la 335d? :mdr: :mdr: :mdr:
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu

-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
Manuzzr
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Manuzzr »

fjr, je pense que personne ici ne pourrais très franchement nier qu'une bmw 320d de 150cv va être plus performante en terme de reprise et et d'accélération que notre beau 4L. Et encore, il m'est arriver pour me faire un petit délire avec des petits jeunots au feu rouge et c'est assez drole sur quelques dizaines de mettre. Mais il faut comparer ce qui est comparable.
Dans sa categorie de véhicule le Wrangler 4l est très performant et n'est pas un veau loin de là et permet sans aucun problème de doubler sur nationale sans aucun risque et avec toutes la reprise indispensable, ce qui est loind d'etre le cas pour beaucoup de 4X4 de ce style.
Vu ton pseudo, tu dois être motard comme moi et si l'on suit ton raisonnement n'importe quelle plate dont ta bmw 320d ( je ne parle pas des voiture de prestige et d'exception style Ferrari...) est un veau par rapport à mon zzr 1100 et ou même ton fjr 1300. Mais ce n'est pas comparable.

Ps : si tu es vraiment possesseur d'une fjr 1300, j'aimerai en savoir plus sur cette moto que je trouve superbe.

en ce qui concerne les surprises, tu peux aller voir ici, je pense que le propriétaire du 350z en pleure encore :
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 22&t=49943 :mdr2:
fjr1300
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par fjr1300 »

C'est bien ce que j'ai tenté en vain de faire comprendre à seb 6609 , bref , pour la fjr , c'est une moto que j'ai trouvé fantastique car après pas mal de sportives genre gsxr , zzr ,, ensuite bmw 1150rt je me suis tourné vers cette moto car je trouvais la bmw un peu molle , cette fjr n'a rien à voir avec la bm , nettement plus confortable , des reprises incomparables et une tenue de route vraiment rassurante en regard au poids de la bete.
De toutes les motos que j'ai possédé ( je ne roule plus actuellement ,56 pijes et 28 ans de transport , le dos n'apprécie plus trop ) malheureusement , c'est celle que je regrette le plus , tout ce que j'ai pu lui reprocher , c'est son poids à l'arret , je me demande si elle ne possède pas une marche arrière actuellement ( pas sur ).
Si tu as l'occasion de faire un essai , ne t'en prive pas , tu ne le regrettera pas.
jéjé16
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par jéjé16 »

moi j'ai 2.4 et personne me double ( c'est que c'est dur a faire allez droit une jeep rehausser ) :paspossible: :mdr2:

aprés avec des couple coniques sa va mieux mais j'ai rouler avec le CC d'origine en 33" c’était mou mais je ne gênais personne dans la circulation
fjr1300
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par fjr1300 »

tj666 a écrit ::salut:

Tu as essayé la 335d? :mdr: :mdr: :mdr:
je n'ai ni l'envie ni l'intention d'essayer la 335d , bien que ce soit des véhicules exceptionnels , je préfère de loin la conduite de ma jeep et puis , si je suis allé chez bm , c'est uniquement pour leur robustesse légendaire et non leurs performances. :mdr: :mdr:
SEB7609
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par SEB7609 »

fjr1300 a écrit : seb 6609
:ooo c'est qui :mdr2:
tj 4.0 Sahara 2001, kit 3.5" skyjacker,biellettes jks,31" mud max,pc av,ar,ailes av ar home made,green,glasspack
Transmad
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Transmad »

[quote="didou04"]merci de ta réponse
quel marque à tu mis et où pius-je le trouver.
pour les couples conniques il faut que je regarde car mon 2.4 que j'ai acheté l'année dernière avez déjà était amélioré par l'avant dernier propriétaire , il est monté avec des blocages ARB av et arr ce qui me dit que les cc ont peut-être déjà étaient changés.
il faudrait peut-être que je demande sur le forum si quelqun connait cette wrangler.[/quot

salut didou, honnetement la marque je sais pas, ca viens direct des US, c'est mon pote de special jeep qui me la procuré. si tu veux plus de renseignement appelles le au 05.59.06.01.09 et demande vincent de la part de J Luc :1:
didou04
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par didou04 »

merci de ta réponse
je vais le contacter
je ne pensais plus avoir de réponse au vue du détounement de mon post
à une prochaine
bonnes fêtes de fin d'année à tous Image
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
Transmad
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Transmad »

Je dois avouer que je croyais etre sur un autre forum, ça me ferait plaisir de parler moto, ayant eu moi meme plusieurs motos dont un CBR1100 débridé que je viens de vendre, car mon capital point ainsi que celui de ma famille commencait à fondre comme neige au soleil... mais quoiqu'il en soit meme avec un boitier, je retrouve pas les meme sensassions qu'avec ma moto mais c'est normal.
je te repete quand meme que mon utilisation est exclusivement TT, mais il est vrai qu'elle est plus nerveuse :1: :1:
Répondre