-Pierre- a écrit :![]()
sans trop d’espérances, j'ai acheté récemment ce fameux p18, moins de cliquetis sur le haut moteur et les vitesses passent en douceur
OK

-Pierre- a écrit :![]()
sans trop d’espérances, j'ai acheté récemment ce fameux p18, moins de cliquetis sur le haut moteur et les vitesses passent en douceur
Bonjour à tous,martini a écrit :wranglerSE a écrit :Ok, merci beaucoup pour le bon tuyau.
Celui de remplissage de boite est "fragile" : l'empreinte foire facilementne pas le bloquer comme un malade....
martini a écrit :Premier retour sur le P18.....pour l'instant le premier effet rapidement obtenu : je roule beaucoup sur le couple et assez souvent en "sous régime"....depuis sa dose de P18 : plus de cliquetis en sous régime et on dirait que le moteur au ralenti sonne "plus neuf"
salutvince41 a écrit :Il semble que tu as un TJ !? Année ??
Voilà ce qui m'a été conseillé pour le miens :
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 00#p773900
Je déterre ce post car j'attends impatiemment mon TJ du carrossier, pour y faire l'ensemble des vidanges, liquide refroidissement, pompe à essence... et pour ma vidange de boite, vous m'avez conseillé de mettre du MECACYL, que j'ai acheté. Dois-je l'utiliser ou vous précauniser le P18 ?Jeeper 26 a écrit : ↑06 oct. 2015 08:13 Vous cassez pas la tête !! , dans tous les organes possédant des disques a glissement ( BVA - certaines BT et pont LS ) limitez vous a 2% de P18 . En ce qui concerne les moteurs - BVM - BT classiques - ponts a différentiel de type ouvert non LS, c' est de 4 a 6% de P18 . Pour ce qui est du moteur , il faut doubler la dose a la première utilisation .