Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour a tous
j ai un soucis avec mon blocage arrière ARB sur ma TJ il fuit , démontage du pont et du bloc mais le tuyaux en cuivre est cassé ou peux t on acheter ce petit tube ?
as tu une coquille(couvercle) de pont renforcée ?????
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
as tu une coquille(couvercle) de pont renforcée ?????
Pourquoi cette question Pascounet71 ?
L'idée de faire une petit manchon n'est pas stupide, faut voir "ou" ça fuit" : si c'est pas trop près du joint torique sinon il ne "toriquera" plus ...t'as intérêt quand tu fera ta brasure de faire tremper la partie caoutchouc dans l'eau... ....
Sinon de la pièce détachée ARB en France l'importateur c'est Outback Import mais il ne sert pas les particuliers....il faut passer par un revendeur....quand j'ai du commander mes planétaires et divers joints pour remettre à neuf mes blocs, 5 semaines plustard le "pro" par lequel je suis passé n'avais toujours rien reçu...j'ai commandé à 4wd : 10 jours après j'avais mes pèces....
les arb aiment bien les ponts rigides ,pour éviter les fuites , les coquilles de pont renforcées donnent un peu de rigidité au pont ...
lu quelque part sur le web us ..... aprés vous en faites ce que vous voulez de ce que je raconte ......
bonne journée
pascounet
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit :c'est juste un aparté en passant ,
les arb aiment bien les ponts rigides ,pour éviter les fuites , les coquilles de pont renforcées donnent un peu de rigidité au pont ...
lu quelque part sur le web us ..... aprés vous en faites ce que vous voulez de ce que je raconte ......
bonne journée
pascounet
Tu as éveillé ma curiosité avec ton aparté
Et il faut continuer à racconter plein de choses : comme dirait Confucius ( que j'ai très peu connu ) "c'est de la discution que jaillit la lumière"
Au fait, il a pété à quel niveau ce tuyau en cuivre ?
Merci pour le lien de Montpellier 4x4 : je ne sais pas si ils ont du stock ou si ils montrent la pièce pour exemple, mais ça peut rendre service.
montpellier 4x4 sont accès rapide pour livré j'avais commandé chez eu la bague de blocage avec les 2 joint torique et une pièce dans l'arb 5 jour après c'était chez moi
et j'ai aussi commandé chez equip raid les cale spécifique arb pour le réglage du diff et il me les on procuré sous peu de temp
pascounet71 a écrit :c'est juste un aparté en passant ,
bonne journée
pascounet
quand le pont travaille cela génère des fuites au niveau du joint de l'arb