Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour je posséde une jeep tj 2001 sahara bva de 3 rapports, elle est équipe des 4.11, 2.5" de lift et des 31" km2. par contre elle a 252000km et en gpl .
est ce que c est normal qu elle n avance pas aussi vite a l accélération et elle rame a la moindre montée, j ai du mal a depasser les 50 km/h en monter et les 90 km/h sur route plat. le régime de moteur était environ 2000tr/min avec le pied au fond en montée. la vidange de bva a env 1000 km et 3 mois et le moteur prends bien les tours a l arrêt . je pense que j ai la bva qui est fatiguée ou "c est normal car c est une bva que ca n avance pas!"
salut cava?? tu es content de tes jantes gagnés au chambon .
je pense que c est le convertisseur de couple qui est fatigué je recherche encore
ta ex avait une boite auto ou en manuelle??
non en roulent difficile de rouler au fond et le regime moteur ne depasse pas 2000-2500 tours en troisième rapport et l arrêt et en p, il y a des tours et de la puissance. et il me faut des 250 metres env pour pouvoir rouler a 110km/h
non pas de different de gpl et essence et j ai le choix entre ces deux et tout est révisés! et depuis 3 ans que je l ai, je n ai jamais senti ce manque de puissance et je pensais que c et normal car c est une bva. je l ai appris en conduisant la wk 3.0 crd de mon pere je l ai trouvé que ca pousse beaucoup de plus que la tj
c est grace à ca que j ai appris que la bva ne bouffe pas autant de puissance et ma tj a quand 180 cv et je roule comme comme ma ancienne cj7 diesel atmo . et pour la comparation. c est pour ca que je depose un post
vous me disez que c est normal pour les bvas des tj années 2000 sont tres long ? et en roulent les rapports se changent tres rapides genre vers 2000 tr/min et je me trouve avec mon pied droite à fond et le regime moteur met le temps à remonter ( et la vitesses environ 70 km/h ). désole c est ma premier caisse à bva et je ne connais pas tres bien
Et le kick down il fonctionne ? (si tu es en 3 et qui tu appuyes pied au plancher est ce que ça rétrograde en 2 ??)
Et normalement avec une vielle BVA, si tu es pied au plancher les rapports tirent jusqu'a la zone rouge
EDIT :: prise ODB sur les TJ avec possibilité de lire les codes au TDB ?
non elle ne descend rarement quand j appuie au fond et très longtemps et difficilement de aller jusqu a la zone rouge . et je essayer de voir si la valise peut prendre en charge de la bva et j ai une connaissance qui peut m aider merci