;)la suite :
oui ; il y en a une avec la connerie de 5heures bien sur , :cheers: :cheers:
bon continuons :
la connerie de 5 heures est faite ,
j'ai déconnecté les tuyaux d'arrivée et retour carburant à la mode bourrin
voila ce que j'ai dans la main :

comment je fais pour remonter ça maintenant ,
vite un ptit tour dans ma bible , ou l'on me dit qu 'il faut les changer, à chaque fois que l'on démonte
bon aller me voila presque rassuré on continue ..... la rampe est sur l'établi ....
on enlève les agrafes des injecteurs d'origine , on les démonte en tirant dessus voila un injecteur d'origine marqué MOPAR et le jaune en 4 trous marqué BOSCH et FORD ......
on met les jaunes à la place des oranges en les montant , dans mon cas à la paraffine ..... puis on peut remonter le tout ....; évidemment que les puits d'injecteurs ont été nettoyés et souffletés un petit coup
entre temps , j'ai commandé ça chez morris 4x4
http://www.morris4x4center.com/jeep-fue ... ler-yj.htm
commander un de chaque un en 3/8 et un en 5/16 , mais il y a un hic , celui en 3/8 ne convient pas donc il a fallu que je m'adapte , et pour finir ça donne ça

[
j'ai pu installer celui en 5/16 , l'autre systéme est trop gros .......
bon vider la mémoire de L'ECU (le + sur le - pendant 30 secondes , rebrancher la batterie et faire 3 appels de phares)
puis mettre le moteur en route et la ça change la vie , il semble tourner plus rond , monte plus facilement dans les tours , je ferai un essai plus tard , car actuellement ç 'est dans cet état ,
je suis en train de faire une autre bricole photos à venir :cheers: :cheers: :cheers: