
TJ 4.0L cliquetis au départ
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Re: TJ 4.0L cliquetis au départ
Mais non tu peux rouler sans l'arbre arriere en position 4 H, le 4 L c’était une boutade 

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Re: TJ 4.0L cliquetis au départ
Heureusement que tu es dans le 64...sinon j'aurai cru
À une boutade de Dijon
Sérieux .merci pour tes précisions
À une boutade de Dijon

Sérieux .merci pour tes précisions
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
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Re: TJ 4.0L cliquetis au départ
salut tu peu pas rouler sans l'arbre de transmission arrière l'huile de boite va couler vue qu'il coulisse dans la boite de transfert
- jay1st
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Re: TJ 4.0L cliquetis au départ
Ah ben oui il y a un slip yoke sur le TJ 

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Re: TJ 4.0L cliquetis au départ
non sinon tu vides la boite transfert ......jay1st a écrit :Je te dirais bien d'enlever l'arbre arriere et de rouler en 4L pour écouter si le bruit est tjrs la ou pas
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK


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Re: TJ 4.0L cliquetis au départ
Pour toutes réfections de l'arbre avant , n'oubliez pas la rotule de double cardan .
( http://www.euro4x4parts.com/pieces/trd1 ... 84663.html )
J'avais un crissement sur l'arbre avant , en 2 roues comme en 4 ,et c'était la rotule Hs qui était d'origine vendue graissée à vie .
Mais avec l'age le joint de protection c'était barré et avait laissé passé toute la merde .
Maintenant c'est des rotules à graisser régulièrement .
( http://www.euro4x4parts.com/pieces/trd1 ... 84663.html )
J'avais un crissement sur l'arbre avant , en 2 roues comme en 4 ,et c'était la rotule Hs qui était d'origine vendue graissée à vie .
Mais avec l'age le joint de protection c'était barré et avait laissé passé toute la merde .

Maintenant c'est des rotules à graisser régulièrement .