TJ 4.0L cliquetis au départ

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jay1st
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Re: TJ 4.0L cliquetis au départ

Message par jay1st »

Mais non tu peux rouler sans l'arbre arriere en position 4 H, le 4 L c’était une boutade :mdr2:
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Bertom
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Re: TJ 4.0L cliquetis au départ

Message par Bertom »

Heureusement que tu es dans le 64...sinon j'aurai cru
À une boutade de Dijon :mdr2:

Sérieux .merci pour tes précisions
Bertom (ex jeeper85)
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Re: TJ 4.0L cliquetis au départ

Message par rodolphe88 »

salut tu peu pas rouler sans l'arbre de transmission arrière l'huile de boite va couler vue qu'il coulisse dans la boite de transfert
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jay1st
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Re: TJ 4.0L cliquetis au départ

Message par jay1st »

Ah ben oui il y a un slip yoke sur le TJ :paspossible:
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pascounet71
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Re: TJ 4.0L cliquetis au départ

Message par pascounet71 »

jay1st a écrit :Je te dirais bien d'enlever l'arbre arriere et de rouler en 4L pour écouter si le bruit est tjrs la ou pas :mrgreen:
non sinon tu vides la boite transfert ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Buttu64
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Re: TJ 4.0L cliquetis au départ

Message par Buttu64 »

Pour toutes réfections de l'arbre avant , n'oubliez pas la rotule de double cardan .
( http://www.euro4x4parts.com/pieces/trd1 ... 84663.html )

J'avais un crissement sur l'arbre avant , en 2 roues comme en 4 ,et c'était la rotule Hs qui était d'origine vendue graissée à vie .
Mais avec l'age le joint de protection c'était barré et avait laissé passé toute la merde . :2gunfire:
Maintenant c'est des rotules à graisser régulièrement .
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