Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Depuis que je me suis aperçu que ma barre panhard avant était très fatiguée au niveau des silentblocs j'ai commencé à regarder sur le web pour trouver la meilleure solutions pour la remplacer.
Après plusieurs recherches je tombe sur cette track bar qui me parait bien : la JKS OGS126 , ajustable pour 1-3.5'' lift kit.
Mais le problème est le suivant : JKS met en garde sur le fait que la barre peut venir toucher le couvercle de différentiel. Ma config est la suivante Kit OME 2.5'' avec bumpstop, Body 1'' et pneu en 31''.
Est-ce que qqun aurait un retour concernant cette barre, et si avec cette configuration la JKS va venir toucher le différentiel ?
Merci
ex Wrangler YJ sahara 2.5l 1991 Rouge - Kit 2.5'' - BF All Terrain
Wrangler TJ sahara 4.0l 1998 Vert - OME 2.5'' - BL 1'' - Cooper STT 31x10.5 R15
j'ai eu le problème avec une barre panhard qui touchait mon couvercle (mais c'était un couvercle G2r en Alu) sur les ailettes
tu as un lien pour cette barre
bonnes fêtes de fin d'année à tous
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
J'ai le meme support que toi, sauf juste le couvercle de diff d'origine du dana 30. J'ai toujours pas trouvé la solution si la JKS passe sans toucher le différentiel en croisement
ex Wrangler YJ sahara 2.5l 1991 Rouge - Kit 2.5'' - BF All Terrain
Wrangler TJ sahara 4.0l 1998 Vert - OME 2.5'' - BL 1'' - Cooper STT 31x10.5 R15
au vu de la courbure ça devrai aller mais ce que je trouve pas normale c'est que tu n'ai pas de rotule au bout du coté de la crosse
à moins qu'il y ai une pièce de relocalisation avec mais je ne l'ai pas trouvé dans le descriptif du lien que tu as donné
au cas où j'en est une en stock
bonnes fêtes de fin d'année à tous
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel