glace retroviseur tj

Répondre
cece17
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Compass

glace retroviseur tj

Message par cece17 »

bonjour j'ai deux retro chromés pour mon TJ dont une vitre cassée comment pourrais je la remplacer?
merci pour votre aide
retro.jpg
retro.jpg (122.65 Kio) Vu 384 fois
Fichiers joints
retro.jpg
retro.jpg (122.65 Kio) Vu 384 fois
tj sport 4.0l 2003
Bertom
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : TJ

Re: glace retroviseur tj

Message par Bertom »

https://www.systemed.fr/videos-bricolag ... ,4449.html

J'ai vu aussi sur le net , la glace qui se colle sur l'ancienne , mais je ne retrouve pas le lien :paspossible:
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Message par martini »

Celle qui se colle sur l'ancienne est sur ebay UK....sinon t'as des vitres aux sur ebaymotors, ça te reviens environ à une cinquantaine d'euros...mais perso je tenterai le coup en allant voir un mirroitier local aussi bien le mec te le fait pour moins que ça : pose la question avant :mrgreen:
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
Patriots
Stock
Stock
Réactions :

Message par Patriots »

martini a écrit : perso je tenterai le coup en allant voir un mirroitier local aussi bien le mec te le fait pour moins que ça : pose la question avant :mrgreen:
Salut cécé, je n'ai pas une grande expérience en mécanique mais je peux partager ici ma petite contribution.

J'ai eu le même souci avec les rétros d'origine de mon TJ qui ont été maltraités lors du stockage. Les rétros qui étaient montés dessus lors de l'acquisition permettaient de rouler sans les portes et n'aimant pas trop ce look j'ai voulu remettre ceux d'origine.

Les rétros d'origine n'étaient pas en très bon état, ressoudés par-ci par-là, je n'ai pas osé les démonter. :septique: j'ai préféré tenter de coller les nouvelles glaces sur les anciennes.

J'ai faits faire les découpes à la zone "découpe bois et verre" d'un grand magasin de bricolage (Gabarits en contreplaqué fait au préalable). La découpe des deux miroirs m'a couté un peu moins de 50 €.

Cette même enseigne m'a conseillé la colle spéciale Vibrations et Haute Températures de SADER. J'ai laissé sécher 48h avec les gabarits posés sur les nouveaux miroirs + un pavé pour le poids.

À voir avec le temps mais pour l'instant ça n'a pas bougé. :bday:

Image

Image

en espérant que cela puisse t'aider :D
peuil
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par peuil »

Bonjour,

J'ai cassé la vis en démontant l'écrou du rétroviseur du TJ. J'ai l’impression que la tige filetée est serti dans le rétro et qu'on ne peut pas la changer.

Est-ce que cela ai déjà arrivé à quelqu'un?

Merci d'avance,

Pascal
Répondre