Besoin d'aide ! BV AX15

martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Re: Besoin d'aide ! BV AX15

Message par martini »

Tu as donc aussi changé ton disque d'embrayage et le plateau...quid de l'émetteur et récepteur ? je te dis ça car je vais fair ela totale mon TJ et je change tout : disque, plateau, fourchette, rotule de fourchette et son ressort, volant moteur et ses 6 boulons, et aussi...émeteur-récepteur d'embrayage....par clavier interposé c'est " ballot" ...l'éméteur-récepteur c'est le départ du changement de vitesse, je veux pas dire de c@nneries mais les pros de l'embrayage confirmerons ou infirmerons : il n'y a pas comme un réglage ( en fait plusuieur positions sur la tige de l'éméteur lorsqu'il passe dans la cloison ??? de la tige que j'ai entouré en rouge ) je pense à ça car si j'ai bien suivit tu as ce soucis -depuis que tu as ta jeep-..... :reflexion: non ?
Je ne parle même pas d'une purge....
emeteur.jpg
emeteur.jpg (40.66 Kio) Vu 267 fois
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
sam71
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : M38

Message par sam71 »

Salut
Bonne idée de martini. L'émetteur et récepteur sont à vérifier et aussi la fourchette! j'ai été enmerder nombreuses fois avec ça.. j'ai mis le prix et suis passé a une butée hydraulique.
Par contre j'ai changé ma flasque de boite pas le choix.
Et depuis que du bonheur.
Si cela peux te donné une autre piste. :confus:
Fredo57
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Fredo57 »

Salut.
l'idée est bonne et non en effet je n'ai pas changé ni émetteur ni récepteur.
mais je me pose une question, est ce qu'avec une partie d' embrayage défectueux je pourrais passer sans problème la 1ere, la 4eme, la 5eme, et la marche arrière comme c'est le cas actuellement ?

Tu as raison, j'ai ce problème depuis que j'ai la jeep, soit à peu près 1 an. Il a empiré jusqu'à ne plus pouvoir passer la 2. Et Depuis la réfection de la boîte ça va mieux, mais c'est pas ce que j'espérais d'une réfection complète.
TJ 4.0L SAHARA '97
sam71
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : M38

Message par sam71 »

Heu... ya de quoi ce poser des questions :septique:
Moi j'avoue que c'était la 2 et la marche arriere qui me posais problème.
Toute piste est bonne à inspecter.
La course complete de la pédale voir si rien ne gêne ( tapis de sol, relais qui tombe et ce coince derrière..cest du vécu! ) c'est peut être bête ce que je dit mais 5 mm de course de perdu bah on sent la différence.
Ne baisse pas les bras :mrgreen:
Répondre