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Tu as donc aussi changé ton disque d'embrayage et le plateau...quid de l'émetteur et récepteur ? je te dis ça car je vais fair ela totale mon TJ et je change tout : disque, plateau, fourchette, rotule de fourchette et son ressort, volant moteur et ses 6 boulons, et aussi...émeteur-récepteur d'embrayage....par clavier interposé c'est " ballot" ...l'éméteur-récepteur c'est le départ du changement de vitesse, je veux pas dire de c@nneries mais les pros de l'embrayage confirmerons ou infirmerons : il n'y a pas comme un réglage ( en fait plusuieur positions sur la tige de l'éméteur lorsqu'il passe dans la cloison ??? de la tige que j'ai entouré en rouge ) je pense à ça car si j'ai bien suivit tu as ce soucis -depuis que tu as ta jeep-..... non ?
Je ne parle même pas d'une purge....
Salut
Bonne idée de martini. L'émetteur et récepteur sont à vérifier et aussi la fourchette! j'ai été enmerder nombreuses fois avec ça.. j'ai mis le prix et suis passé a une butée hydraulique.
Par contre j'ai changé ma flasque de boite pas le choix.
Et depuis que du bonheur.
Si cela peux te donné une autre piste.
Salut.
l'idée est bonne et non en effet je n'ai pas changé ni émetteur ni récepteur.
mais je me pose une question, est ce qu'avec une partie d' embrayage défectueux je pourrais passer sans problème la 1ere, la 4eme, la 5eme, et la marche arrière comme c'est le cas actuellement ?
Tu as raison, j'ai ce problème depuis que j'ai la jeep, soit à peu près 1 an. Il a empiré jusqu'à ne plus pouvoir passer la 2. Et Depuis la réfection de la boîte ça va mieux, mais c'est pas ce que j'espérais d'une réfection complète.
Heu... ya de quoi ce poser des questions
Moi j'avoue que c'était la 2 et la marche arriere qui me posais problème.
Toute piste est bonne à inspecter.
La course complete de la pédale voir si rien ne gêne ( tapis de sol, relais qui tombe et ce coince derrière..cest du vécu! ) c'est peut être bête ce que je dit mais 5 mm de course de perdu bah on sent la différence.
Ne baisse pas les bras