
Je prévois de faire une prépa transmission parce que je n'aime pas le ratio 3.07 dans mes D30/D35,
ça tire trop long.
Je compte donc passer au 4.10.
Je réfléchi à ce que je vais améliorer avec ces couples coniques pour être satisfait et ne pas y revenir dans le futur si je passe aux 33".
Pour l'instant j'aime mes 31",
Mais bon, "il n'y a que les cons qui changent pas d'avis"

Ma tj est une voiture plaisir, elle fait peu de km, par contre je veux du fiable.
Ma pratique :
80/20% route/tt pépère avec mon club.
Mais je prévois de me faire les randos rouges/noires du Jeep sur Chambon, le Bouclier d'Arvergne et un peu de terrain trial 4x4, voir plus si affinité...
Alors j'aurais voulu avoir vos avis,
Qu'est ce que vous me conseillez et avec quel budget?
PS : je ne suis pas un sagouin, j'ai toujours fais du tt en gérant l'adhérence.
PS 1 : je suis perdu entre les blocages, les powertracks, les Elocker, les gl....
PS 2 : Je sais que ça risque de coûter plusieurs billets de mille.