Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Les COOPER STT, sont trés bien, un bémol par contre, j'en ai eu sur un toy LJ 73, un régal.
Du coup quand j'ai changé les pneux du JK, je lui ai mis du STT et bien non, je les ai revendus de suite, ils ne me convenaient pas sur cette auto
Par contre niveau LOOK et prestation routières ou TT ils sont pas mal.
hey JEEPER 37, hier j'ai été au terrain ouvrirent des zones et quand je vois l'état de ta voiture, je te promets que j'ouvre large et que tu ne rayeras pas
Bonne journée à tous LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
LAGAFFE 86 a écrit :Les COOPER STT, sont trés bien, un bémol par contre, j'en ai eu sur un toy LJ 73, un régal.
Du coup quand j'ai changé les pneux du JK, je lui ai mis du STT et bien non, je les ai revendus de suite, ils ne me convenaient pas sur cette auto
hey JEEPER 37, hier j'ai été au terrain ouvrirent des zones et quand je vois l'état de ta voiture, je te promets que j'ouvre large et que tu ne rayeras pas
On pourrait peut-être prévoir de lui accrocher des vieux pneus tout autour....ou alors y mettre des boudins comme sur les coque de bateau...
Sinon reste comme dans le temps , les petites antennes qu'on mettait au bas de caisse pour signaler le trottoir
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
LAGAFFE 86 a écrit :Les COOPER STT, sont trés bien, un bémol par contre, j'en ai eu sur un toy LJ 73, un régal.
On pourrait peut-être prévoir de lui accrocher des vieux pneus tout autour....ou alors y mettre des boudins comme sur les coque de bateau...
Sinon reste comme dans le temps , les petites antennes qu'on mettait au bas de caisse pour signaler le trottoir
Où alors je brule tout avant son passage et il rayera pas
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
Salut "Lagaffe", te prends pas la tête à te rajouter du travail ...je passerai là où je le sent et sinon je contournerai ...et
puis tu sais je ne suis pas un fana de conduite en zones trialisantes donc pour le hard ou aux endroits craignos je me
contenterai de regarder et ....de faire des photos !!
Salut "Lagaffe", te prends pas la tête à te rajouter du travail ...je passerai là où je le sent et sinon je contournerai ...et
puis tu sais je ne suis pas un fana de conduite en zones trialisantes donc pour le hard ou aux endroits craignos je me
contenterai de regarder et ....de faire des photos !!
Jusqu'à maintenant j'avais tendance à ouvrir les zones, je regardais et me disais O.K ça passe et quand je montais dans la JEEP, eh bien c'était trop juste et quand des LANDISTES sont venus avec des RANGE ça passait nul part, donc je reconnais mon erreur et j'élargis.
Par contre je parlais surtout du chemin d'accès qui devrait être entretenu par la commune et ça frotte un peu donc il ne fait que 300 Mêtres environ donc je nettoierais pas de soucis.
LAGAFFE.
Moi j'ai mis ca, car meme utilisation que toi (conseil pris ici). pneu BFgoodrich en 31 avec elargisseur de voie ca va impec. 106 € / pièce, pas de bruit particulier au roulage et le look et sympa. Rehausse de 2 pouces procomp
Salut jeeper 37
Une tite question tu change tes pneus parce que morts ou envie d'autre chose?
Car si tes pneus sont encore vaillants vu l utilisation de ton jeep les mixtes que tu as sont peut etre pas mal : degonfle les apprend à voir comment ils se comportent et tu verras ce qui te convient le mieux
Ex. TJ 4.0 BVA ma 1ere jeep...
JKU 2.8 177 CRD BVA stock (pour le moment)
4x4etvtt a écrit :Salut jeeper 37
Une tite question tu change tes pneus parce que morts ou envie d'autre chose?
Car si tes pneus sont encore vaillants vu l utilisation de ton jeep les mixtes que tu as sont peut etre pas mal : degonfle les apprend à voir comment ils se comportent et tu verras ce qui te convient le mieux
Salut,
J'ai un jeu de roues avec des COOPER S/T (donc mixtes , idem à des BF A/T...) mais j'ai aussi les jantes d'origine que
je pensais monter en MUD , toujours en 31/10,5/15 mais ............vu qu'il est nécessaire de rajouter des élargisseurs
moi pareil c'est même chez jeeperstore qu'il m'a conseillé ca plutôt que de changer mes jantes puisque celle d'origine sont en bon état, ce qui m'a couté moins cher pour un résultat que je trouve parfait pour mon utilisation. Le pseudo effet sur les roulements ... avec du 31 il n'y en a pas
Toutes mes JEEP en ont, sauf l'Y.J de Mme, car elle a des jantes à déport.
Et au niveau du loock
LAGAFFE.
Mouais....tu as déjà la monte quielargisseursen avec les jantes qui vont bien.
A moins que tu fasse du hard ou du bourbier pas vvraiment l intérêt de changer.
D autant que tu devras virer tes elargisseurs à chaque fois que tu remgarage tes tous à deport. Et c'est la que c'est chiant faut avoir accès à un pistolet pneumatique, avoir du frein filet dans la caisse a outil. Rien que ca ca m a soulé c'est toujours le dimanche ou à la bourre avant de partir et j'avais beau avoir le matos au garage ou je bosse des fois c'est
Ex. TJ 4.0 BVA ma 1ere jeep...
JKU 2.8 177 CRD BVA stock (pour le moment)
J'ai parcouru le forum et j'avoue ne pas trouver la réponse ou en tout cas ne pas être certain de bien comprendre. Pour des pneus en 35x12,5x15, j'ai compris qu'il est possible de les monter sur les jantes d'origine d'un Tj mais que cela fait un effet ballon pas très beau. Quelqu'un aurait-il des photos, je ne vois pas ce que vous appelé effet ballon?
Du coup, sur quelle taille de jante est-il idéal de monter cette taille de pneus?
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune - ستيفان
—————————————————————————————
Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec le pharmacien qu'avec les patrons de bistro.